Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

110 à 50 dollar par mois Empty 10 à 50 dollar par mois Mar 17 Déc - 14:05

Invité

avatar
Invité
Vous pouvez gagner de l’argent avec le meilleur pay to clic qui soit ! Soit 10 dollar ou plus par jour ! (certains arrivent à 50 dollar par jour !)
Je préfère prévenir cette argent vous ne le gagnerez pas en un claquement de doigt
Cela vous demandera du temps, de la régularité mais je peu vous assurez que vos efforts seront récompensés !
Je vous donne cette astuce gratuitement donc ne passer pas à coté !

Dans un premier temps vous devez vous inscrire ici : Vous pouvez gagner de l’argent avec le meilleur pay to clic qui soit ! Soit 10 dollar ou plus par jour ! (certains arrivent à 50 dollar par jour !)
Je préfère prévenir cette argent vous ne le gagnerez pas en un claquement de doigt
Cela vous demandera du temps, de la régularité mais je peu vous assurez que vos efforts seront récompensés !
Je vous donne cette astuce gratuitement donc ne passer pas à coté !

Dans un premier temps vous devez vous inscrire ici : http://urlz.fr/aED

Ensuite après vous êtes connecté cliquer chaque jour (surtout ne raté pas un jour) sur les pubs dans view advertisement jusqu'à atteindre la somme de 0.60 dollar.
Arrivée à ce stade vous pourrez louer 3 filleuls qui vous rapporteront des bénéfices. Recommencer l’étape jusqu'à avoir le nombre de filleul souhaité (le mieux est d’en avoir plus d’une centaine)

Important : vérifier régulièrement si vos filleuls sont actifs. Si ce n’ai pas le cas recyclé les.
Vous devez aussi activer l’autopay sur vos filleul actif car ce sont des filleul loué pour 30 jours (rassurez-vous vos filleul vous rapporterons se qu’il faut pour l’autopay).

Enfin, si vous souhaiter gagner encore plus vous pourrez upgrader votre compte en membre gold en payant une certaine somme ce qui vous permettra d’avoir plus d’argent par clique (ceci n’est pas indispensable)
Grâce à ce procéder beaucoup reçoivent un revu complémentaire non négligeable !
Ce site est fiable ! Cela fait plus de 3 ans qu’il existe et il a toujours payé!
Je vous le conseil vivement !
Je vous redonne le lien : http://urlz.fr/aED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum