Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Imaginez que votre réseau social vous rapporte de l'argent ça serait génial. Et bien avec nous c'est possible.
Pour en savoir plus envoyez-moi votre adresse mail en message privé et je vous enverrais le lien avec les explications.
Vous ne risquez absolument rien c'est gratuit.
Moi je n'ai pas hésité.

Amicalement

Sylvie
https://www.globallshare.com/fr/2247701.html

Invité

avatar
Invité
GAGNER 20000 EUROS EN 3 SEMAINES AVEC PAYPAL
ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT RIEN !!!

Combien de fois dans notre vie a-t-on tenté et rêvé de décrocher le gros lot. Combien d’argent y a-t-on investi pour au final ne s’offrir que du rêve.50 euros, 100 euros, 1000euros ? Peut-être plus !!!Loto, courses hippiques, euromillion etc…
ALORS SI VOUS VOULEZ FORCER LE DESTIN ET GAGNER GROS EN INVESTISSANT SEULEMENT 12 EUROS, LISEZ CE QUI SUIT.

Il n'y a pas si longtemps, je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d’euros en quelques semaines avec un investissement initial de 12€ ! Alors, je me suis dit que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continué à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 2€ à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 40 forums ou plus de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent). Et c'est tout.
Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 50 €et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 2,000€!!! Et cela continue d’augmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous n’avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers d’euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE:

Quand vous poster l'article 40 fois ou plus sur Internet, il est estimé qu'au moins 40% des personnes qui vous liront, soit 15 personnes, vont vous répondre et vous envoyez 2€ (30€).Votre nom passera alors en cinquième positon sur la liste. Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 40 fois et 240 personnes vont vous envoyez 2€(480€).Votre nom passe à ce moment-là en quatrième position sur la liste. Ces 240 personnes posteront l’article 40 fois et 3840 personnes vous enverront 2€ (7680€).Vous passerez alors en troisième position sur la liste. Puis ces 3840 personnes posteront l'article 40 fois et environ 60000 personnes vous enverront 2€ (120000 €).A ce stade votre nom passera en seconde position sur la liste. Puis ces 60000 personnes posteront 40 fois cet article et ce sont alors environ 900000 personnes qui vous enverront 2 € (1800000 €). A ce point votre nom sera premier de la liste et vous aurez fait un total de plus de 1500000 €, sachant qu’il restera encore un palier mais les chiffres seraient déraisonnés. Donc plus vous publierez, plus vous augmenterez vos chances d’être lu, suivi, et donc de réaliser d’importants bénéfices. On prend ici pour référence 40 publications mais vous pouvez publier à volonté. Tout dépend du temps que vous déciderez d’y consacrer. Certains ont publié plus de 100 fois…Je vous laisse imaginer et calculer le résultat. Il n y a pas de secret, dans la vie on ne récolte que ce que l’on sème. Donc plus vous semez, plus vous récoltez !!!
N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tous ceux qui essaient ce système vont encaisser 1,500,000€, mais dites-vous que même si une personne sur 40 répond à votre article posté, vous êtes
assuré de gagner au moins 100000€ d'ici 6 mois.

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 2€ à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent, et vous serez de plus dans l’illégalité la plus totale.
Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en créer un :
cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte.
C'est simple et gratuit !
www.paypal.com
Ceci se fait très simplement en suivant les instructions du site

INSTRUCTIONS :

1. Envoyez immédiatement 2€ à chacun des six personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît".

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans Notepad ou Word.

3. Après avoir envoyé l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte PayPal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 40 fois (dans des forums
différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à PayPal (n’oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par
étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 2 euros au compte Paypal suivant :

1/fleuret@wanadoo.fr
2/ ruben7777@hotmail.fr
3/ veyrand@orange.fr
4/ the-weed-man87@orange.fr
5/ florentchatain3@gmail.com
6/ ldu40@live.fr

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyé les 2 euros à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1
s'enlève de la liste)

ATTENTION !
Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec
seulement 5 € d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous
permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent
rapidement et en plus cela durera moins de temps.
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la
méthode qui a été créée à l'origine)
Il vous faudra quelques heures pour pouvoir vous inscrire et publier ce message sur un maximum de forums mais croyez-moi une fois fait, vos 12 euros investis vous rapporterons gros en toute sécurité via paypal.12 euros c’est 6 quintés, quelques jeux à gratter ou quelques grilles de loto. Vous ne trouverez pas meilleure opportunité pour gagner de l’argent légalement et sans rien faire. Alors à vous de jouer. Suivez les étapes. Impliquez-vous sérieusement durant quelques heures. Patientez. Encaissez !!!
VOTRE SEUL RISQUE ? 12 EUROS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum