Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1gagner sa vie sur le net Empty gagner sa vie sur le net Dim 15 Mar - 16:14

Invité

avatar
Invité
bonjour bonsoir je suis hicham gemelle je vien vous presenter le site qui a changer ma vie maps pour les intimes

sinon c est myadvertisingpays.

Bonjour bonsoir a tous je me présente hicham j étais chauffeur poids lourds pendant 20 an et licencier en 2 jour mais voilà j ai fais une formation dans le monde de la finance et dans le mlm je vous pressente l opportunité qui a changer ma vie maps pour les intimes et myadvertisingpays avec le quelle je viens de m offrir la voiture de mes rêves et payer toute mes dette ,


Gagner de l argent en dormant
 bonjour bonsoir
Myadvertisingpays comment ça marche ?
Pour gagner de l’argent avec maps, vous achetez au préalable un ou plusieurs pack de publicité.
Ces packs ont une valeur unitaire de 49.99$ et vous pouvez en acheter de 1 à 1200 packs myadvertisingpays en France.
Un pack rapporte à terme 20% de sa valeur soit pour un pack à 49.99$ = 60$
Libre à vous de choisir la somme que vous voulez pour récupérer 20% de celle-ci.
Là ou c’est intelligent de la part de Mike Deese c’est que les 20% par pack vous sont donnés en intérêt composé.
Exemple :
Vous placez votre argent à la banque. Le banquier ne vous donne le % de votre placement qu’au bout d’un an. Pendant toute l’année il se sert des intérêts que votre argent et ceux de milliers d’autre rapporte chaque mois pour le placer à nouveau.
Chez myadvertisingpays c’est vous le banquier, c’est votre argent donc c’est vous qui placez les intérêts de vos packs (si vous le désirez) vous êtes donc plus gagnant.
1 pack peut rapporter jusqu’à 1$ par jour, dans cette configuration vous obtenez 20% en 60 jours.
Exemple 2 :
Avec 10 packs de départ, vous pouvez racheter un pack tous les 5 jours et donc augmenter vos revenus journaliers dès le lendemain.
En utilisant cette technique, en 60 jours vous atteindrez facilement le double de pack et augmenter de 100% vos intérêts, vous me suivez ?    20×10=1200$
MyAdvertisingPays peut-on parrainer ?
Le parrainage chez myadvertisingpays ne se fait que sur 1 niveau. Vous pouvez percevoir jusqu’à 10% sur vos filleuls directs.
De cette façon myadvertisingpays n’est pas un MLM à part entière. Je fais un article à ce sujet et je vous laisse prendre le soin de le découvrir.
Le parrainage n’est que sur un niveau mais cela peut vous aider considérablement.
En effet, si vous faite du parrainage sur MAPS et que vos filleuls composent eux aussi leurs intérêts et bien cela peut représenter de grosses sommes dans les 3 mois à venir.
N’oubliez pas non plus le phénomène de ricochet car si votre deuxième  niveau achète des packs, vous ne toucherez pas de commission mais votre premier niveau lui va toucher 10% de cette personne et il va racheter des packs maps sur lesquels vous allez toucher 10% de commission.Pour les personnes intéresser prenez contacte avec moi sur se forum merci,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum