Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour
Avez-vous entendu parlé de Profits25 , ce concept qui permet de gagner de l'argent ?
Il est présenté comme une opportunité sur le Web !

De quoi s'agit-il !
Profits25 est considéré comme un MLM (Marketing de réseau) .
C'est une régie publicitaire qui rémunère ses membres pour un petit travail .
Une fois inscrit , on vous propose de devenir "actionnaire" en achetant des coupons publicitaires .
Vous devez consacrer 10 mn par semaine pour cliquer sur des bannières de pub et la régie vous garantie la fructification de vos "parts" à hauteur de 40% .
Chaque semaine , la société vous permet de réinvestir vos gains pour les faire fructifier .
Puis , lorsque vous le souhaitez , vous pouvez faire des retraits .
Chaque "part" acheté finit par sortir du système et ne plus être rémunérée (par cycle de 16 semaines).

Voilà en quelque mots les grandes lignes de Profits25 !

En ce qui me concerne , c'est la curiosité qui m'a poussé à découvrir ce concept .
J'ai donc fais des recherches sur le Web avant de me laisser convaincre , conscient qu'il y avait effectivement une opportunité intéressante à saisir .
Devenu membre depuis le 9 décembre 2014, je me suis dis qu'il était bon de partager cette information , mais avec impartialité , afin de donner mon avis quant aux aspects du concept.

Vous le savez sans doute , le Marketing de réseau n'a pas toujours eu bonne réputation à cause d'antécédents négatifs et on peut comprendre certaines déceptions .
Profits25 lui , semble différent , avec un concept original et des références .
En tout cas , la société fonctionne , rémunère ses membres et est rentable .

Cependant , toute sérieuse qu'elle semble être , l'avenir de la société n'est pas écrit .
Aussi , là aussi on peut comprendre l'inquiétude et l'hésitation de certains quant à sa pérennité !

Quoi qu'il en soit , Profits25 est en plein boom sur le Web et c'est une chance à saisir .
Mais la chance est un concept qui doit être sollicité , tenté , car elle ne vient pas systématiquement à vous .
Il ne faut pas toujours laisser passer les opportunités , les laisser aux autres .
Profits25 s'adressant par ailleurs aux gens de conditions modestes , ne pas saisir le coche maintenant , c'est prendre le risque de le regretter plus tard .
cliquer ici : http://mymodule25.com/Mpokaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum