Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Je ne nomme Mme Ariane Dubon , je suis commercante . J'aimerais vous informer que la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs puisque je suis a la recherche d'une aide financière ça fait plus 7 mois et je me suis fait escroqué par les genres sois disant prêteur sérieux . Moi j'ai visité un site d'annonce de d'aide financière entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme HELENE DES CHAMPS de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Phonologue , la Polynésie et autres pays en leur faisant des prêts et qui m'a accordé une aide financière de 50.000 € que je dois rembourser sur 15ans avec un intérêt de 2% sur toute ma durée et là le lendemain trois jour après , j'ai reçu les dites fonds , les 50.000€ sur mon compte bancaire sans protocole . Vous aviez besoin de crédit personnel , vos banque refuse de vous accordez d'aide financière , vous êtes en CDI et autre , je vous conseille de vous adressez à MADAME HELENE DESCHAMPS . Voici son e-mail: dans le titre du sujet

Passez le message à vos proches afin de les aider pour leurs besoins .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum