Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
LES OPPORTUNITES SUR LE WEB
POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS SONT ICI !

Grâce à ces concepts totalement légaux et trés simples d'utilisation, en y consacrant quelques heures/semaine, vous pouvez génèrer de l'argent.

http://workathome.oldiblog.com/


























besoin argent, travail a domicile, reserve argent, gagner de l argent 1, jeu d argent, mieux vivre votre argent 1, bijoux argent, argent facile, pret argent,

gagner de l argent sur internet, comment gagner de l argent, demeure cote argent, gagner argent internet, placement argent, gagnez de l argent 1, transfert d

argent, gagner de l argent sur le net 1, gagner de l argent facilement, chaine argent, gagner argent domicile, emprunter argent, argent de poche, top argent,

jeu pour gagner de l argent, argent gratuit, gagner de l argent rapidement, argent reserve, gagner de l argent gratuitement, comment gagner beaucoup d

argent, gagne de l argent 1, argent disponible, gagner de l argent facile, gagner de l argent avec internet, change argent, sport et argent, argent sur

internet, convertisseur argent, gestion argent, gain argent, comment gagner de l argent facilement, gagne de l argent sur le web 1, argent gagner, gagner

argent gratuit, gagner beaucoup d argent 1, disponibilite argent, mieux vivre son argent 1, argent domicile.com, faire de l argent 1, conversion argent,

argent a vie, jeu gratuit argent,besoin argent, travail a domicile, reserve argent, gagner de l argent 1, jeu d argent, mieux vivre votre argent 1, bijoux

argent, argent facile, pret argent, gagner de l argent sur internet, comment gagner de l argent, demeure cote argent, gagner argent internet, placement

argent, gagnez de l argent 1, transfert d argent, gagner de l argent sur le net 1, gagner de l argent facilement, chaine argent, gagner argent domicile,

emprunter argent, argent de poche, top argent, jeu pour gagner de l argent, argent gratuit, gagner de l argent rapidement, argent reserve, gagner de l argent

gratuitement, comment gagner beaucoup d argent, gagne de l argent 1, argent disponible, gagner de l argent facile, gagner de l argent avec internet, change

argent, sport et argent, argent sur internet, convertisseur argent, gestion argent, gain argent, comment gagner de l argent facilement, gagne de l argent sur

le web 1, argent gagner, gagner argent gratuit, gagner beaucoup d argent 1, disponibilite argent, mieux vivre son argent 1, argent domicile.com, faire de l

argent 1, conversion argent, argent a vie, jeu gratuit argent,besoin argent, travail a domicile, reserve argent, gagner de l argent 1, jeu d argent, mieux

vivre votre argent 1, bijoux argent, argent facile, pret argent, gagner de l argent sur internet, comment gagner de l argent, demeure cote argent, gagner

argent internet, placement argent, gagnez de l argent 1, transfert d argent, gagner de l argent sur le net 1, gagner de l argent facilement, chaine argent,

gagner argent domicile, emprunter argent, argent de poche, top argent, jeu pour gagner de l argent, argent gratuit, gagner de l argent rapidement, argent

reserve, gagner de l argent gratuitement, comment gagner beaucoup d argent, gagne de l argent 1, argent disponible, gagner de l argent facile, gagner de l

argent avec internet, change argent, sport et argent, argent sur internet, convertisseur argent, gestion argent, gain argent, comment gagner de l argent

facilement, gagne de l argent sur le web 1, argent gagner, gagner argent gratuit, gagner beaucoup d argent 1, disponibilite argent, mieux vivre son argent 1,

argent domicile.com, faire de l argent 1, conversion argent, argent a vie, jeu gratuit argent

Invité

avatar
Invité
J'ai peut'etre besoin de lunette mais j'arrive pas a lire ce qui est ecrit en jaune.SVP peux tu refaire ton post autre que le jaune car moi je peux pas le lire

Invité

avatar
Invité
caroline a écrit:J'ai peut'etre besoin de lunette mais j'arrive pas a lire ce qui est ecrit en jaune.SVP peux tu refaire ton post autre que le jaune car moi je peux pas le lire

non, je te rassures, je vois rien non plus du tout. A mon avis c'est fait pour cacher des mots clés en vue du référencement de ce post dans les moteurs de recherche.

Pas très intelligent car ça risque de nuir au forum.

Admin

avatar
Admin
Bonjour francebusiness,

je te demanderai de bien vouloir Edité ton post et de ne plus faire une présentation similaire rempli de mots clés et illisible sans quoi il sera supprimer

Merci

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Désolé cela ne se reproduira plus !

Par contre, pourquoi cela nuirait il au forum, pouvez vous m'expliquer ?

Il est vrai que je fais de petits tests c'est pas méchant !

Admin

avatar
Admin
Je pense tout simplement parce que n'importe quel membres se dit alors qu'il peut faire la même chose.
de plus, en y ajoutant des mots clés ainsi, ca ne donne aucunement envi de lire ton annonces et de plus cela ne te sert pas à grand choses ^^
tout une grande fenêtres pour 4-5 lignes...je sais pas si c'est nécéssaire

lol!

cela réduit la visibilité de ton annonce.
mais bon comme tu le dis c'est pas méchant, mais aux moins tu as déja des avis Smile

Bonne Journée

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Les moteurs de recherche n'aiment pas qu'on les trompe et sont souvent très sévères avec les mots clés caché dans les pages (texte clair sur fond clair). Plusieurs sites sont déclassés à cause de mots clés caché dans les pages juste pour leur donner une meilleure position. Il serait dommage que cela arrive à ce forum bien utile Smile

Invité

avatar
Invité
Merci pour ces reponses, je ne savais pas tout ca !!!

C'est bien dommage car grace à ce petit outil gratuit de statistique :

http://www.bubblestat.com/pages/inscription.php?parrain=cwgnkxi9bm2tjw

j'ai pu m'apercevoir que cette page apparait plus souvent grace à ces mots clés.

Je vais me renseigner sur le referencement "legal", d'ailleur si vous avez des astuces ou des sites interessants en ce qui concerne le referencement etc je suis preneur !

Cordialement.

Invité

avatar
Invité
Y'a de nouveaux plans ici :

http://workathome.oldiblog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum