Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Web-partner Empty Web-partner Lun 16 Juin - 19:44

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous,

je viens vous présenter mon site internet créé il n'y pas encore 1 semaine, je le trouve beau et simpas mais je sais qu'il reste des rubriques à améliorer et autre !

je voulais vous le faire partager !

Web-partner I303193_Webpartner

Le site ne parle pas que de site PTC,PTR comme ces sites sont 99% des scams donc deux sont présentés parce qu'il y en a que deux qui me convienne !
Il y a aussi quelque arnaque à éviter, et autre présentation, je vous laisse visiter .

Une rubrique contact et installé pour me poser des questions je suis ouvert à tout n'hésister pas !
De plus vous pouvez voter pour mon site, rubrique Partenaires c'est l'icone voter pour ce site la 3ème première ranger !

Sinon j'aimerai aussi faire parti de vos partenaire comme j'ai vu que c'était possible, je pourrai vous faire de la pub dans ma rubrique partenaire ? Dit moi ce que vous en pensez §§

Je sais pas si je suis dans la bonne partie désolé

2Web-partner Empty Re: Web-partner Lun 16 Juin - 21:30

Invité

avatar
Invité
tres bien ton site et pas compliquer a comprendre,mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dit que 99% des ptc et ptr son des scams car moi je ne fais que ça tester ses site et je peux te dire que jusqu'a maintenant j'en ai plusieurs qui payent et depuis longtemps.Mais chacun son opinion a ce sujet.Ils suffit de trouver les bon site qui sont deja en ligne depuis longtemps et meme quelque années pour etres assuré d'etre payer.Voila mais je tenais a te dire que jaimais bien ton site

3Web-partner Empty Re: Web-partner Mar 17 Juin - 7:28

Invité

avatar
Invité
Je te remercie Very Happy

Oui c'est exagéré 99% des scams, c'est sûr ! Mais moi aussi j'avoue avoir essayé de multiple ptc, notamment quelque (Bux) mais cela si on arrive 3 mois après leur création c'est même plus la peine ( et certains ne durent pas un mois )(Comme bux24 une semaine) ! Ils finissent toujours par ne plus exister. Même si bux.to en ce moment marche pas mal, je privilégie les sites Français, ou l'onpeut reclamer ses gains grâce à paypal !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PTV PARTNER
» PTV PARTNER

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum