Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Voici mon FORUM "CHEZ CASOUILLES" ce forum est rémunérateur, c'est à dire qui rémunère ses membres... Very Happy

Shocked OUI OUI vous ne rêvez pas ... Shocked

Cool Ce forum vous rémunères Cool
http://casouilles.forumpro.fr/

Et non ce n'est pas une blague .... Wink

1er forum qui rémunère autant ses membres....

Invité

avatar
Invité
Quelques problèmes sur ton forum, le forum est un peu en mode "bazar" et je pense que tu doit sacrement peiner pour gérer autant de monde avec des règles pas très précises

Admin

avatar
Admin
Quelques problèmes sur ton forum, le forum est un peu en mode "bazar" et je pense que tu doit sacrement peiner pour gérer autant de monde avec des règles pas très précises

Perso, je trouve qu'il est très bien, si pour toi ce forum fait " bazar " alors le tiens est surement un "foutoir" Laughing

bonne continuation à toi pour ton forum casouilles

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
et bien moi non plus je trouve pas que c'est le bazar sur son forum.Elle a 76 membres qui pour le moment est tres facile a gerer quand ont ce donne la peine d'aller sur son forum chaque jour ce que je fais aussi avec mes 75 membres meme si il y en as qui son inactif cela vas bien et je suis certaine que casouille a aucun probleme a gerer son forum.

Invité

avatar
Invité
J'arrive pas à m'y retrouver c'est un pour ca que je dis "bazar" en même temps mon forum n'est pas un "foutoir" vu le peu de contenu qu'il a pour l'instant lol!


PS: Je trouve ca un peu bizarre de faire payer les envois d'emails de masse et les bannières affichées c'est peu commun pour un forum.

Invité

avatar
Invité
Merci à vous pour votre soutien pour mon forum...

Non je n'ai pas pour le moment de complication à gérer mon forum

"bilelbh" pour te répondre sur mon forum l'envoi d email en masse et les affichages sont payant car si je veux payer mes membres il faut bien que je sortes de l'argent quelques part... en plus les membres ne sont obligés de payer pour que je gagne de l'argent pour leur payer leur payout car j'ai mis en place des clics etc.. pour les payer et pour augmenter le taux actuel...
Donc voilà c'est un échange et c'est peut-être le 1er forum à faire cela ...

J'en suis faire, maintenant il faut qu'il fonctionne bien Wink

Invité

avatar
Invité
Si tu peux tu devrais rajouter des annonces adsense cela te donnera un coup de pouce financier j'en suis sur. Wink

Invité

avatar
Invité
a ben voilà "bilelbh" tu as vu quand tu veux tu peux donner des bonnes idées sans faire des critiques ;-)

Je te remercie de ton idée je vais voir ça ...

Bonne journée à toi ...

Continuez à me donner votre avis et des idées

Merci d'avance.

Invité

avatar
Invité
Et bien puisque j'ai des bonnes idées quand je veux lol alors je vais essayer de continuer, ca serait aussi bien si ton forum n'a pas de top-liste d'en faire une cela permettra à plusieurs autres sites ou forums de faire un lien vers ta top-liste et tu sera forcement plus visible sinon tu peux aussi inscrire ton site sur d'autres top-listes.
Voila j'espère avoir pu aider, sinon bah j'aurais essayer lol! Wink


Ps: N'hésites pas toi aussi à faire des critiques sur mon forum (toujours mort en ce moment Rolling Eyes ) je suis sur qu'on peux y gagner

Invité

avatar
Invité
ta fais tout ça pour ton forum toi les conseil que tu donne

Invité

avatar
Invité
Pour mon ancien, celui là c'est pas le premier

Invité

avatar
Invité
ok voici quelques nouvelles de mon forum les nouveaux membres arrives arrives...
86 membres
plus de 1400 messages postés

IL est toujours rémunérateur...

Invité

avatar
Invité
Le Forum est toujours ouvert et à désormais un autosurf... ;-)

Admin

avatar
Admin
Merci de nous apporté des nouvelles de ton forum.

Bonne continuation dans tes affaires

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Merci à toi pour ton forum ;-)

Admin

avatar
Admin
Bonsoir

Des News ? Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum