Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour !


Sais-tu que tu peux bénéficier de remises supplémentaires en cash sur tes achats effectués sur Internet ? Ce concept, le cashback, a été inventé aux Etats-Unis dès 1998.
Depuis un an, iGraal a réinventé le concept en l'intégrant dans le navigateur, permettant une automatisation et un confort d'utilisation uniques sur la Toile !

(Vous connaissez sans doute carrefour internet ou encore le club DHS, les remises que propose IGRAAL sont beaucoup plus interessantes)


Inscris-toi gratuitement ici. Tu recevras même un cadeau de bienvenue de 3€ crédités sur ton compte iGraal dès ton inscription !


Toi aussi, profite de la possibilité de réaliser des économies sur tes achats en ligne:

Grâce à la remise jusqu'à 25% ou 50€ du montant de l'achat crédité sur ton compte iGraal après confirmation de tes achats faits chez l'un de nos 650 partenaires marchands parmi les plus connus et fiables.
Grâce au service inédit sur le web de reconnaissance automatique des codes promotion disponibles.

Imagine une carte de fidélité géante commune à plus de 650 marchands intégrée dans Internet Explorer ou Firefox avec la possibilité de comparer directement dans le navigateur les remises offertes et les bons de réduction disponibles !

Fais comme moi, rejoins la communauté des milliers d'utilisateurs d'iGraal !


« Le meilleur compagnon du cyberacheteur » selon SVM
« Principe révolutionnaire pour le shopping en ligne » selon le magazine Elle.
« Avec iGraal, la quête aux réductions sur le net » selon Ouest France

Si tu veux plus d'informations sur ce concept révolutionnaire, consulte le site d'iGraal Wink


Amitiés,


iGraal : le moyen automatisé et sûr d'acheter encore moins cher en ligne.

S'inscrire sur iGraal : http://fr.igraal.com/inscription?parrain=sabalex



Dernière édition par sabalex le Mer 17 Fév - 14:02, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
C'est pas mal ce petit site, on peut avoir des réductions sur d'autres sites ^^

JE suis en train d'y jeter un coup d'oeil Smile

Invité

avatar
Invité
C'est une chaine ? On touche des commissions sur celles de nos filleuls ?

Invité

avatar
Invité
ce n'est pas une chaine il ne fais que presenter son site alors le premier lien est valide

Invité

avatar
Invité
oui je confirme ce site est vraiment tres bien. Et il intègre directement les reductions dans son navigateur (mozilla ou explorer).

Voici une petit comparaison que j'ai faite pour vous montrer que les pourcentages accordées sont mieux que carrefour Internet (C.I) et le club DHS.

je n'ai mis que quelques exemples car la liste est longues.

Je mets en premier le pourcentage proposé par IGraal, puis C.I, puis DHS:

Igraal - C.I - DHS
- Pixmania: 1,5% a 4% - 1% - 1,2% a 3,2%
- Apple: 4% - 1% - 0,8%
- Cdiscount: 1,3% a 2,4% - 0% - 0%
- Dell: 3,2% a 4% - 2,5% - 1,2% a 2%
- foto.com: 15% - 8 a 9% - 2 a 10 %
- yves rocher: 12% - 6% - 6%
- priceminister: 6% - 3% - 3,6%
- ebay: 0,16€ - 0,06€ - 0
(par achat immediat)
- fnac: 3% a 5% - 1 a 2% - 1,6%
- florajet: 10% - 5% - pas de % defini mais 240pts de recompenses
- sephora: 4% - 3% - 2,8%

la liste est encore longue..........mais ca vous donne déjà un aperçu de ce Igraal propose. c'est bon pour notre porte-monnaie Very Happy


Pour plus d'infos: consulter le site

Invité

avatar
Invité
Tient il y a sur apple ca m'intéresse ^^ ( Itouch )

Et sinon très joli site Smile

Invité

avatar
Invité
La ca m'interesse !
Je prend ce soir le lien !

Invité

avatar
Invité
Je viens pour donner des nouvelles.....


.....j'ai installé la barre IGRAAL sous mozilla Firefox.

Avec la superbe barre d'outil, Les réductions sont automatiquement affichés lorsque vous naviguez chez un site partenaire. Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur la barre d'outil IGRAAL pour bénéficier de la réduction et être redirigé vers une page spéciale IGRAAL;


J'ai donc testé dernièrement IGRAAL.

J'avais un acaht à faire sur VISTAPRINT donc sous mozilla je me suis rendu sur le moteur de recherche google et j'ai donc tapé vistaprint. ensuite j'ai cliqué sur le lien du site.

Et dès que j'ai accéder au site la barre d'outil IGRAAL m'a tout simplement affiché le pourcentage de remise auquel je pouvais prétendre.

cela a le mérite d'etre très clair et je dirais juste un mot : INTELLIGENT!

j'ai doonc cliqué sur la barre d'outil IGRAAL pour être redirigé vers la page spéciale pour pouvoir beneficier de la remise.


J'ai commandé pour être précis des cartes de visites (500 au total) dont 250 gratuites
et j'ai eu en retour sur mon compte IGRRAL: 2,5€.

Ca fait toujours plaisir Smile


En plus ce qui est intéressant également c'est que le site IGRAAL vous offre egalement a l'inscription 3 €


Pour plus d'infos sur IGRAAL et pour profiter des remises les plus intéressantes sur le net, rejoignez la communauté IGRAAL:

http://fr.igraal.com/inscription?parrain=sabalex


IGRAAL: la meilleure façon de faire des achats !

Alexis

Invité

avatar
Invité
N'oubliez pas de mettre à jour, vos post, nouveauté du site, ou en êtes vous sur ce site etc...

sinon il sera deplacer

Invité

avatar
Invité
le site est toujours valable

Invité

avatar
Invité
Il y a maintenant plus de 905 commerçants représentés dans IGRAAL.
Donc encore plus de réductions proposées donc plus de cashback.

pour profiter des remises les plus intéressantes sur le net, rejoignez la communauté IGRAAL:

http://fr.igraal.com/inscription?parrain=sabalex

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

concernant Igraal, le site compte desormais plus de 1050 marchands.
Depuis le début de l'année j'ai effectué 3 demandes de paiement que j'ai reçu sans problème.....demande de paiement d'un montant de 44euros, 36 euros et 30 euros.

Sachant que l'on peux faire une demande de paiement via paypal ou virement dès 20 euros cumulés
(ou alors si vous souhaitez etre payé par chèque des 30 euros).

Le site est très pratique notamment grace à la barre d'outil qui permet de reconnaitre instantanément les partenaires Igraal et qui affiche le cashback et les remises et codes de réduction.

Et chose qui n'est pas négligeable, Igraal paye sans aucun problème.

Bref je recommande vivement ce siteb si vous souhaitez augmenter votre pouvoir d'achat.


Informations et inscriptions Igraal:

http://fr.igraal.com/#parrain=sabalex

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum