Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Expliquation :

PTC ? Qu'est ce que c'est ?

PTC = Paid To Click = Payé pour cliquer


Il existe plusieurs sites qui proposent une rémunération par click sur des publicités.
Mais ceux-ci ne rémunèrent pas tellement si on les utilise seul et de plus il est très ennuyant de devoir prendre le temps de clicker sur des pubs (comme si on avait que ca à faire)

C'est la que vient l'utilité de ce logiciel, en effet il vous permet de vous connectez à tous ces sites web (sur lesquels vous vous êtes préalablement inscrit) et de cliquer pour vous sur les pubs pendant que vous vaquez à des occupations plus divertissante. Vous vous logguez et c'est le bot qui fait tout pour vous !!


Pour avoir un rendement interessant, je vous conseil de vous inscrire sur 15 à 20 sites et pour ce faire quelques conseils :

1 : créez-vous une adresse e-mail que vous n'utiliserez que pour ca (hotmail c'est bon) car vous recevrez probablement souvent des mails de la part de ces sites (spam ou pas) vous permettant de gagner encore plus d'argent.

2 : utilisez toujours le même pseudo, le même mot de passe et la même adresse e-mail

3 : veillez à confirmer les inscriptions (seuls quelques sites le requiert)

Alors, ceci n'est pas une arnaque, ca fonctionne je l'ai testé moi-même.

Pour la rémunération vous devez (en général) avoir cumulé 10$ de gain par site, après quoi ils vous seront versé sur demande sur les 2 sites suivant :

1 : Paypal
2 : Alertpay (même chose que paypal, mais plus utilisé pour le versement par les sites PTC)

Pour ces 2 sites, je vous conseil également de vous inscrire en utilisant la même adresse e-mail (Pour ne pas s'embrouiller)

Pour me remercier vous pouvez entrer mon pseudo en tant que "referral" dans les inscriptions : teamtat

lien du tuto : http://www.megaupload.com/?d=1QYARTNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum