Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1hyip PROBLEM Empty hyip PROBLEM Mar 14 Juin - 15:20

Invité

avatar
Invité
Je me suis inscrit à VivaProfit ainsi qu'à ExtraFinance, cela fait un mois que j'attend un paiement sans réponse. J'invite les internautes à ne pas s'inscrire pour l'instant à ces deux sites. Biensûr si les paiement se débloquent je laisserais un post pour vous tenir au courant.

J'utilise un site pour suivre les hyips que je trouve tès bien. Biensur il n'y a pas d'inscription c'est juste un site de surveillance.

Not paying pour vivaprofit:
http://www.allhyipmonitors.com/details/vivaprofit.com

not paying pour Extra Finance:
http://www.allhyipmonitors.com/details/extrafinances.com

Il suffit d'entrer le nom du site et vous avez les renseignements sur les différents Hyips.

J'espère que cela va vous aider.

P.R

2hyip PROBLEM Empty Re: hyip PROBLEM Mar 14 Juin - 15:31

Admin

avatar
Admin
Je ne suis pas inscrit sur les hyip que tu sites mais je dirais que ça sent pas bon du tout...
une fois qu'un hyip ne paye plus ou rencontre des soucis, c'est le début de la fin.
Les monitors sont à la fois pratiques pour suivre l'évolution des programmes d'investissement, mais à la fois trompeurs.
En effet, certains admin d'hyip ont des méthodes peu scrupuleuse qui consiste à continuer les monitors mais plus les autres membres....

Bonne continuation

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3hyip PROBLEM Empty Re: hyip PROBLEM Mar 14 Juin - 15:57

Invité

avatar
Invité
Admin a écrit:Je ne suis pas inscrit sur les hyip que tu sites mais je dirais que ça sent pas bon du tout...
une fois qu'un hyip ne paye plus ou rencontre des soucis, c'est le début de la fin.
Les monitors sont à la fois pratiques pour suivre l'évolution des programmes d'investissement, mais à la fois trompeurs.
En effet, certains admin d'hyip ont des méthodes peu scrupuleuse qui consiste à continuer les monitors mais plus les autres membres....

Bonne continuation

Admin

Oui je sais, mais comme vous pouvez le constater ce site vous donne le point de vue de plusieurs monitors. Et si plusieurs disent que c'est pas bons, alors il faut éviter d'investir dans les hyips concernés.
Vous voyez j'ai investi dans vivaprofit et extrafinances sans connaissance de ce site de surveillance.
Quand j'ai constaté le retard dans mes paiement j'ai cherché sur internet un monitor et je suis tombé sur ce site qui donne les impressions de tous les monitors.
Je trouve ce site vraiment bien.
Comme vous voyez dans mon premier post: Viva Profit not paying.

Si javais visioné ce site avant jamais j'aurais investi. pale

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum