Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

12$ par video vue Empty 2$ par video vue Dim 26 Fév - 13:51

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous !

Je crée aujourd'hui ce tuto pour vous montrer une méthode simple et qui demande peu d'efforts pour gagner de l'argent Paypal.

1) Il vous faut un compte paypal. Pas de problème si vous n'en avez pas, il suffit de vous en créez un en moins d'une minute.

2) Rendez vous sur Twodollarclick http://www.twodollarclick.com/index.php?ref=lydie
Le principe est simple :
6 publicités sont proposées chaque jour, cliquez dessus, regardez les pendant trente secondes et le tour est joué !
Chaque clic vous fera gagner 2 $ ! Vous pourrez retirer vos gains au bout de 1000$ soit au bout de 83 jours d'activité !


Si certains n'arrivent pas à trouver les pubs sur le site, je vais détailler un peu cela rapidement :
Connectez-vous sur votre compte twodollarclick, puis cliquez sur view ads. Cliquez sur les pubs. Un onglet va s'ouvrir avec la pub, attendez trente secondes (un chrono est placé en haut de la page) puis au terme de ce chrono, on vous demandera de cliquer sur le bon chiffre.


Pendant l'inscription, merci de bien vouloir indiquer : lydie dans la case reffer pour me remercier de ce tuto en quelques sortes
Je précise que cela ne changera rien ni pour vous, ni pour vos gains !

Bonne Journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum