Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

REMARQUE:Merci d'avoir lire toute l'article pour bien comprendre le principe(5 minutes peux changer votre vie avec les PTC et PTR)

Description de NetCNet


NETCNET est véritablement le meilleur des mails rémunéré ou PTR !
Et ce n'est pas des paroles en l'air ! Il rapporte même plus que de nombreux PTC et barre de surf !!!

NetCnet est un PTR très rémunérateur : vous devez effectuer des recherches sur les liens que l’on vous propose (travail contrôlé).
Le site propose des lectures mail, des clics, et des inscriptions rénumérées

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter les règles du jeu du site sinon votre compte sera supprimé à la fin du mois.


Pour toute inscription, il faut faire une demande par mail
1)Cliquez sur « DEMANDE DE SERIAL » par le lien ci-dessous et signalez que votre marraine est 2519
http://www.netcnet.com/index.php?tp=Nous-contacter
Réponse sous 48h

2)Lorsque vous aurez l’accord, inscrivez-vous par le lien ci-dessous
Bien vérifier que je suis votre marraine pseudo 2519

Après votre inscription sur le site, il est OBLIGATOIRE de vous inscrire sur le forum (surtout ne pas oublier d’indiquer votre n° ID dans votre profil)
-Bonus d'inscription: 0.2 €
-Inscriptions rémunérées: 0.2 l'inscription (2.5 € par mois)
- clics par jours en moyenne membre free : environ 12 clics (minimum) par jour à 1 point chaque (4 mails) TAUX DE 0,025€ X 372,4 POINTS = 9,31 €
- clics par jour en moyenne membre upgradé : 2 clics par jour à 6 points chaque (1 mail)
TAUX DE 0,025€ X 744,4 POINTS = 18,61 €
Pour les meilleurs membres VIP :
- 1 mail supplémentaire de 3/4 liens à 2 points chaque

- payout minimum : 10 € minimum pour les membres free , 7€ pour les membres bronze, 5€ argent, 2€ or

- Bonus de travail (en fin de mois)= de 5€ à 3€ en plus de vos gains selon vos stats et votre participation (rappel votre travail est contrôlé)

Tous les gains sont en points et convertis en fin de mois

Site et administratrice extrêmement sérieux.
Réponds très rapidement aux questions et vérifie consciencieusement tout membre ne jouant pas le jeu.

Je vous invite à gagner de l argent comme moi !
N'hésitez pas à vous inscrire


NetCNet en chiffres

* Valeur moyenne d'un clic : 1 points
* Nombre de clic quotidien : environ 12 à 15 liens
* Parrainage : 6%
* Langue : français
* Nombres de membres : 310 (site privé) mais inscriptions ouvertes
* Lien de parrainage : http://www.netcnet.com/index.php?refer=2519

Paiement

* Seuil de paiement (payout) : 10 EUROS
* Moyens de paiement : Paypal
* Délai de paiement : 24h

Autres infos

Attention : l’administratrice est très présente et supprime tous les membres inactifs ou ne cliquant pas correctement.
Par conséquent, n'hésitez pas à demander de l'aide via le forum !

L'inscription sur le forum est IMPERATIF

Après votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement (obligatoire) et de vous présentez aux autres membres.
Vous trouverez sur le forum de l'aide pour réussir vos recherches/visites, des astuces, les stats du mois (chaque fin de mois), la gestion des absences .....
Nombreuses preuves de paiements quasi instantanés sur le forum

Mon avis et mes conseils :
NetcNet est un site sérieux, bien administré par Ronald, un admin toujours prêt à répondre à vos questions et d’une patience angélique, des modérateurs d’une grande gentillesse et des membres solidaires entre eux !
Si vous vous inscrivez sur Netcnet vous vous engagez à cliquer chaque jour, correctement, en suivant bien les modalités que vous trouverez sur le forum.
Je vous conseille l’upgrade dès votre inscription….
Investir peut faire un peu peur quand on voit le nombre de » scams » ( sites malhonnêtes) sur le net, je me suis lancée, j’ai osé et je ne le regrette absolument pas. En 1 mois j’ai récupéré mon investissement.
Alors je vous souhaite de bons clics … Enjoy

Rejoingnez NetCnet http://www.netcnet.com/index.php?refer=2519

Invité

avatar
Invité
Merci pour cette présentation, bien détaillée Wink
Dommage par contre, je ne suis pas un cliqueur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum