Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour Monsieur/Madame
Je suis transporteur de profession et j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour acheté un camion plateau mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des arnaqueur qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont arnaqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu un ami garagiste a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 1 ans et en 48 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur il octroie des prêt dans tout les domaines. Je vous conseillerais de contacter Mrs Pochet il est celui qui m'a sauvé.
Voici son adresse e-mail : pocb_derch@netc.fr contacter le et dites lui que c'est moi qui vous envoie.
Suivez ces instructions à la lettre et je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez. De mon côté, je suis maintenant heureux et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois.
Cordialement.

Invité

avatar
Invité

OFFRES DE PRÊT A TAUX D’INTÉRÊT SANS AUCUN FRAIS D'AVANCE

Je dispose d'une capitale de 2.5.000.000€ étant actionnaire à la banque
Bonjour et Bonsoir Mr, Mme et Mlle
Particulier Français,Belges,Italie,Suisse,Canada,MARTINIQUE,GUYANE Française,Polynésie Française,ILE DE LA RÉUNION,TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLE, dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts refinancement
- Des Prêts pour procurer votre véhicule
- Des Prêts pour créer votre propre entreprise
-Des Prêts pour changer toute votre situation
-Des Prêts pour assurer vos biens fondamentaux
- Des Prêts professionnels
-Des Prêts immobilier et tous allant de 10.000 à 2.000.000€.

Je réserve à mes clients un accueil parfait basé sur le respect, la courtoisie et le meilleur des services, J'ai la qualification nécessaire pour vous aider dans vos projet.
J'offre de prêts aux Particuliers ; Co-exploitation et organismes qui ont besoin de prêts pour les petites et moyennes entreprises, investissements personnels pour un taux d’intérêt allant de 3% à 10 % fixes en fonction du montant et la durée du crédit avec des conditions de remboursement qui sont très avantageuses et moins coûteuses.


NB:Vous n'avez rien à payer comme frais de dossier pour l'ouverture de votre dossier,les frais de virement de la somme de compte à compte sont en ma charge.

-Tous les frais sont en ma charge et je répète que mes offres vont de 10.000 à 1.850.000€ !!!!!!

Ps : personne non sérieux (profiteur) s’abstenir.

Mr thomas eric

Invité

avatar
Invité
Bonjour
Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau, tout cela parce que vous n’avez plus le moyens pour la reconstruction de votre propre entreprise.
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refuser un ARNAQUE hypothécaire à cause d’un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d’argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d’emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit (ARNAQUE entre particulier) pour votre remonte financière et pour votre bien être. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du ARNAQUE allant de 2000€ à 10.500.000€ avec un pourcentage de 2%.
Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez.
Email:jacomet134@gmail.com
0643028853
Je suis à votre disposition 24h/24.
Cordialement
Mr Jacomet

Invité

avatar
Invité
L'institution financière Easy Loan Offre des ARNAQUE d'argent de : 10.000€ à 500.000.000€ Sans enquête de crédit.  Avec une demande en ligne et Approbation en 48h, un taux d'intérêt fixe de 3% très simple et rapide. Toutes les opérations se font avec l'institution avec un permis de l'office de la protection des consommateurs.

Conditions d'admissibilités :

- Avoir 18 ans ou plus
- Avoir une stabilité d'emploi
- Un revenu minimum de 1000€/mois

Si intéressés contactez-moi à l'adresse émail : frederic_detriche ( arobase ) live fr pour plus d'information.

Invité

avatar
Invité
J'AI ENFIN OBTENIR UN ARNAQUE CHEZ UN VRAI PRETEUR

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j’étais à la recherche d'un ARNAQUE d'argent. Grâce à Monsieur Frattini j’ai retrouvé le sourire aux lèvres . C'est grâce à lui que j’ai reçu un ARNAQUE et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de ARNAQUE d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Frattini m'a fait du bien avec ce ARNAQUE. C’est par le biais d’un ami que j’ai rencontré cet homme honnête et généreux qui ma permis d'obtenir ce ARNAQUE. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. son mail est: frattini06@outlook.fr

Email: frattini06@outlook.fr

rouault1

rouault1
débutant
débutant
Temoignage d'obtention d'un financement : jetlaris@gmail.com

Je ne croyais plus au financement d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon financement qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un financement pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de NADINE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum