Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous,
Je penses que vous connaissais ce site qui grâce à des parrainages permet de gagner des cadeaux.
Seul bémol: pour que l'inscription soit validée, il faut compléter une offre payante.

J'ai besoin de 27 personnes exactement.
Je vous propose la chose suivante: Vous vous inscrivez en utilisant mon lien de parrainage et dès qu'elle est validée, je vous rembourse via paypal les 12€ que vous auront couté l'inscription!

Contactez moi par MP afin que je vous donnes le lien vers ma vidéo youtube qui vous guide pas à pas.

L'offre à 12€ (11€50 réellement et je vous donne 0,50 €) est celle de Little bid Tastty et votre argent n'est pas perdu car c'est un site d'enchère inversé. Donc vous pouvez tentez de gagner un cadeaux avec votre argent (que je vous rembourse immédiatement que votre inscription est validée). De plus vous avez une inscription validée gratuite qui vous permet par la suite de pouvoir recruter des filleuls pour gagner un cadeaux.

Celà ne vous coute donc rien et vous faites un geste pour moi.

Mon lien de parrainage:
http://apple.freebiejeebies.co.uk/818507

Merci à vous,
Jean-Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum