Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
•Réduire le coût de votre facture de téléphone
•Devenir un opérateur de la téléphonie comme MTN ou ORANGE
Meilleur Travail indépendant

Mesdames, Messieurs bonjour

Je viens par la présente vous faire découvrir une nouvelle technologie vous permettant de réduire le coût de vos dépenses téléphoniques

En dehors de téléphoner à moindre coût et même gratuitement et faire des revenus complémentaires, Global Telecom connect nous fait bénéficier de nombreux services que je vais résumer ici

LE SERVICE ET LES AVANTAGES GLOBAL TELECOM CONNECT.
Le coût d’investissement est de 299.95 dollars payable une seule fois

Vous obtenez immédiatement après votre souscription ici :
http://www.sakern233.mygtconnect.com/

1.1000 Minutes* de crédit de communications pour téléphoner vers plus de 80 pays (* selon votre pays de résidence)

2.Un logiciel de VOIP style Skype pour PC et téléphone mobile de dernière génération (application téléchargeable gratuitement pour iphone ou smartphone ...).

3.Un Softphone équipé d'un vidéophone vous permet aussi d'utiliser un tchat, plusieurs autres services comme par exemple le transfert d'appel ou les conférences à plusieurs

4.Une plateforme d'appel pour la plupart des pays pour appeler les téléphones fixes depuis votre portable

5.Un véritable système de Call Back (rappel immédiat gratuit pour une mise en relation) pour vos appels partout dans le Monde vers les fixes ou portables.

6.Un site Internet pour la gestion de votre système et la gestion de vos points de parrainage

7.Une carte Mastercard Internationale pour le retrait de vos commissions
Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.
Infos+ formations

http://www.operateurdelatelephonie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum