Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1IICI, ça cartone ! Empty IICI, ça cartone ! Lun 22 Oct - 17:55

Invité

avatar
Invité
Je viens d'investir dans un plan super intêressant, vous pouvez vous contenter d'être investisseur et ramasser les dividendes, ou être en plus développeur et toucher des bonus pas vraiment négligeables.
Le 3 novembre prochain il y aura une présentation de ce plan d'investissement, si vous voulez en savoir plus je vous invite à me demander les liens et modalités de connexion à la salle pour y assister, cela ne vous coûtera qu'un peu de votre temps entre 11h et 12h, mais je vous assure qu'il ne sera pas perdu !

2IICI, ça cartone ! Empty ICII cartonne toujours! Ven 11 Jan - 15:22

Invité

avatar
Invité
Je suis bien d'accord avec Françoise ! ICII reste à la pointe des plans d'investissement à haut rendement.

J'ai également investi, à plusieurs reprises, depuis le mois d'août 2007 et je ne le regrette pas !!!

Si vous voulez en savoir plus, il y a une conférence ce lundi 14 janvier 2008 à 21h. Vous y serez les bienvenus.

Demandez-moi le lien.

3IICI, ça cartone ! Empty Re: IICI, ça cartone ! Ven 11 Jan - 17:43

Invité

avatar
Invité
Perso, je crois que je vais me laisser tenter très prochainement (dès que j'ai un peu de fond en fait ^^)

4IICI, ça cartone ! Empty Re: IICI, ça cartone ! Dim 13 Jan - 8:52

Invité

avatar
Invité
Tu as bien raison, skydort !

Attention ! La conférence aura lieu le mardi 15 janvier au lieu du lundi (indisponibilité du conférencier !).
Si certains veulent y assister, je les inviterai avec plaisir. Envoyez-moi un petit mail et je vous enverrai le lien par retour du courrier.

Cordialement,

chrisnet

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum