Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
bonjour je vous présente ce site que l'on peut classer dans les programmes d'investissement à haut rendement,celui ci propose un rendement raisonnable pour être pris au sérieux(2%),ce qui est bien c'est que le depot minimum est de 1$ donc vous ne risquez pas grand chose.

ce site à plus de 120 jours et paie ,j'y suis depuis le mois d'aout et j ai deposé 17$ en plusieurs fois et donc je gagne 34cts par jour que je retire tous les jours pour me rembourser,vous avez aussi la possibilité de compresser vos placements de 0% à 100% si vous voulez.

vous pouvez déposer à l aide d'egopay(qui fonctionne avec payza)pour ceux qui ont payza et sinon il y perfect money que je vous conseille car les taxes de transactions sont minimes et juste lors des depots,quand vous retirez 0% de taxe et vous touchez aussi un petit interet tous les mois sur l 'argent qui est sur votre compte et en général vous pouvez retirer par petites somme 0.02ct par exemple,quand d'autre comme egopay sont à 1$ minimum le retrait avec une taxe en plus.pour les micros transactions perfectmoney est vraiment bien.

je vous mets quelques preuves de paiements et viendrai régulièrement en mettre pour faire le suivis du site car qu'on le veuille ou non les sites de ce genre finissent toujours par couler ,celui qui vous dit le contraire est un menteur,mais certain durent plus que d autre,je suis aussi sur d'autres dont un qui existe depuis pas loin de 4 ans et un autre 2 ans que je présenterai aussi plus tard.
voilà si vous avez des questions pas de soucis

https://perfectmoney.is/?ref=931878


https://www.catenafinance.com/?ref=hyip54


00:58 26.10.13 Received Payment 0.26 USD from account U1069883. Memo: API Payment. Withdraw to hyip54 from Catena Finance.


01:42 25.10.13 Received Payment 0.26 USD from account U1069883. Memo: API Payment. Withdraw to hyip54 from Catena Finance.


01:13 24.10.13 Received Payment 0.28 USD from account U1069883. Memo: API Payment. Withdraw to hyip54 from Catena Finance.


00:41 23.10.13 Received Payment 0.3 USD from account U1069883. Memo: API Payment. Withdraw to hyip54 from Catena Finance.


16:26 21.10.13 Received Payment 0.23 USD from account U1069883. Memo: API Payment. Withdraw to hyip54 from Catena Finance.


22:34 18.10.13 Received Payment 0.5 USD from account U1069883. Memo: API Payment. Withdraw to hyip54 from Catena Finance.


01:14 17.10.13 Received Payment 0.74 USD from account U1069883. Memo: API Payment. Withdraw to hyip54 from Catena Finance.

j'en ai encore plein d'autres mais je posterai les plus récentes maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum