Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1allo tous le monde Empty allo tous le monde Sam 1 Déc - 2:30

Invité

avatar
Invité
allo je suis nathalie(la signaleuse)je suis la grande soeur de caroline,la modératrice et dans la vie j etais signaleur routier et depuis le mois de mai j ai ouvert ma petite entreprise...service de traiteur et mini-fruiterie.j aime cuisiner,lire des bons roman de fiction ou d amour ,jaime aller marcher,magasiner avec la paye de mon mari et oui je suis une jeune mariée depuis septembre 2005.j ai deux fils un de 22 ans l autre 18 ans et une belle grande fille qui aura 20 ansj espere po etre grand mere cette année car je suis trop jeune .j aime me balader avec mon pick up quand j ai le temps car avec ma fruiterie mes seules promenades sont les livraisons que je fais dans les resto que je fournis.ma soeur m a fait decouvrire ce site et je trouve ca super longue vie et a plus lol!

2allo tous le monde Empty Re: allo tous le monde Sam 1 Déc - 3:38

Invité

avatar
Invité
Bienvenue a toi grande soeur nous sommes tous heureux de t'avoir parmis nous.Viens faire ton tour de temps en temps sur la page d'accueil il il a un tchat tout au bas de la page nous somme souvent la a jaser.

Image hébergée par servimg.com

3allo tous le monde Empty Re: allo tous le monde Dim 2 Déc - 17:48

Invité

avatar
Invité
Bonjour

bienvenue sur le forum
Bons gains, et bon surf

@+ Boby^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum