Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1e-loterie Empty e-loterie Lun 3 Déc - 13:45

Invité

avatar
Invité
Vous cherchez un travail à domicile
Contactez-moi.
Mon mail : ladydoc@hotmail.fr
Mon site : http://www.club-du-succes.com/166555/index.php

2e-loterie Empty Re: e-loterie Lun 3 Déc - 14:06

Admin

avatar
Admin
Votre post n'est pas en conditions d'acceptation.

En effet, nous vous demandons de mettre le nom du concept dans le sujet du post et d'effectuer une présentation de quelques lignes

Merci de lire les règles du forum

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3e-loterie Empty Re: e-loterie Lun 3 Déc - 20:42

Invité

avatar
Invité
Oups! désolée!

Donc voilà, je fais partie d'E-lottery. Je vous propose donc quelques explications.....

Comment gagner des compléments de revenus avec E-lottery?

Indépendamment des gains des loteries Euromillions ou Loto, le système de groupement de joueurs E-lottery permet de gagner des compléments de revenus.
Et peut même vous permettre d 'accéder à une totale indépendance financière.

Explication :

E-lottery est un systéme MLM ce qui signifie "Multi Level Marketing".
Virtual World Direct vous propose de vous rémunérer sur 4 niveaux, à chaque fois que vous et votre groupe leurs apportez des nouveaux joueurs/affiliés et ce, aussi longtemps qu'ils participent au système E-Lottery.
E-lottery propose également de récompenser les meilleurs affiliés en ajoutant des niveaux d'affiliation supplémentaires :
Si vous parrainez directement 5 affiliés de plus, le niveau 5 vous rapportera également 5%
Si vous parrainez directement 15 affiliés de plus, le niveau 6 vous rapportera également 5%
Si vous parrainez directement 30 affiliés de plus, le niveau 7 vous rapportera également 5% .

Plus concrètement, vous gagnez 6 euros/mois et par personne jouant à Euromillions, situé sur votre premier niveau. Avec SEULEMENT 5 personnes, vous autofinancez votre place dans le système E-Lottery (mais vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez)
A partir de votre 2ème niveau, vous gagnez 1,5 euros/mois sur chaque membre de votre groupe.

Voilà! Pour me contacter si vous avez des questions : ladydoc@hotmail.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum