Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

sincop

sincop
débutant
débutant
Bonjour,

Je pense avoir mis le doigt sur le buzz de 2017, vous me direz ce que vous en penser ??
En ce qui me concerne je n'ai pas hésité à m'inscrire, beaucoup de personnes s'inscrivent en ce moment ça marche du feu de dieu !!

Le principe, tu achètes un pack, que tu laisses tourner pendant un an. Tu peux retirer tes intérêts toutes les semaines ou quand tu veux ou aussi les réinvestir dans un pack…

(L’interface de l’outil en ligne est super simple et l'inscription est gratuite !)

Si vous avez un capital à faire fructifier, QUESTRA vous garantit du 4,50% par semaine grâce aux intérêts.

Oui, vous avez bien lu, si vous pouvez investir un minimum de 90 euros, ne ratez pas çà ! Cette société s'appelle QUESTRA.
Chaque pack dure 52 semaines et chaque vendredi, vous percevez vos intérêts à hauteur de 4,50 %, informé par un SMS sur votre téléphone.

Quelle est la rentabilité de chaque pack ? (vous récupérez l'argent gagné quand vous voulez !)
90 € versé = 187 € /an + votre mise de départ
270 € versé = 590 € /an + votre mise de départ
810 € versé = 1 934 € / an + votre mise de départ
2430 versé = 6 300 € /an + votre mise de départ
7290 € versé = 19 683 € /an + votre mise de départ
et + pour les plus gros budgets !

Pour vous inscrire : Very Happy
https://private.atlanticgam.es/#/sign-up/partner=P09201484460872

Vous gagner aussi sur vos filleuls et vous avez aussi des avantages en plus en passant par un lien de parrainage.

Un lien qui en parle de manière plus détaillée : http://cashdirect.unblog.fr/2017/01/24/questra/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum