Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
L’hameçonnage en ligne consiste à amener par la ruse les utilisateurs à révéler des informations personnelles ou financières par le biais d’un message électronique ou d’un site Web frauduleux. Ce type d’escroquerie est généralement initié par un message électronique apparemment officiel en provenance d’une source de confiance, telle qu’une banque, une société de cartes de crédit ou un commerçant en ligne qui a bonne réputation. Le message électronique conduit alors les destinataires vers un site Web frauduleux où ils sont invités à fournir des informations personnelles, telles qu’un numéro de compte ou un mot de passe. Ces informations sont généralement exploitées à des fins de vol d’identité.

Et bien moi je ne savais pas c'etais quoi et je l'ai apprit aujourd'hui.J'ai reçu plein de courirer electronique me demandans de entrer un logiciel pour avoir droit au paiment direct sans a avoir a demander le paiement a chaque fois que le paiement est atteind sur les sites de click.Je le l'ai pas fais car je doutais un peu de ses courier qui pourtant me donnais mes info personel sur ce site et mes mots de passe.Alors j'ai commencer a tous changer mes mots de passe partout ou je vais je prefere ne pas prendre de chance.

Admin

avatar
Admin
Je ne savais pas que cette pratique s'appelait l'hameconnage, mais que c'était connu ca y a pas photos ^^

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Chez nous on appele pas ca l'hameconnage mais plutot du phishing un truc dans le genre...

Il faut faire très attention, mais c'est facilement remarquable, genre paypal, c'est ecrit en bizarre etc... Ou sinan quand ils tutoient alors que dab c'est le vouvoiement sur Paypal etc...

Toujours regarder quand on entre un mot de passe sur paypal si il y a le : httpS://...

Et le petit cadenat en haut et en bas.

( pas obligé d'avoir les trois mais un minimum ! )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum