Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, l'industrie des HYIPs est une industrie relativement peu stable, ou un mauvais investissement peut vous coûter très cher.

Toutefois, lorsqu'on sait s'y prendre et qu'on a de quoi investir, les HYIPs peuvent être une source de revenus très importants.

Le problème de tout investisseur : ou investir pour ne pas perdre mon argent tout en ayant un retour sur investissement au top ?

Etant donné que je m'y connais assez bien en HYIPs (plusieurs années d'expérience dans ce domaine), je me propose de créer pour vous des "plans d'investissements", adaptés à vos besoins, vous disant ou et quand investir.

Ce service est gratuit et réservé aux personnes souhaitant investir plus de 50$ dans l'industrie des HYIPs.

Note : pour les personnes voulant investir plus de 100$, je peut proposer un plan capital 100% garanti
Wink

Il est bien évident que, lorsque vous demandez à ce que je vous crée un plan d'investissement personnalisé, nous aurons un contact permanent par e-mail et MSN afin que je puisses répondre à toutes vos questions.

Les priorités de mes plans d'investissement :

- Securité
- Haute rentabilité (de 15 à 25% mensuels)
- Accessibilité

Pour bénéficier d'un plan d'investissement personnalisé, merci de me contacter par message privé ou bien en laissant un message dans ce sujet (je vous ferai ensuite parvenir mes coordonnées).

Il est bien évident que vous pouvez aussi me contacter pour me poser des questions tout simplement.

N'hésitez pas !

Cordialement,

Fab



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 5:30, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Vous avez raison, les HYIPs sont des arnaques, c'est bien vrai !

Message edité : ARNAQUE !

Cordialement


Franck

Invité

avatar
Invité
Je n'ai pas dit que les HYIPs étaient tous des arnaques, j'ai dit que la majorité d'entre eux en étaient, et par conséquence qu'il fallait s'y connaître avant d'investir Wink

Admin

avatar
Admin
non mais t'inquiète Gibworker, ne fais pas attention à Rubec, c'est l'âne de service qui raconte n'importe quoi...y a qu'a voir sa méthode qui est une arnaque....mais shuuut, faut pas qu'ont le disent trop fort sinon va pas être content le petit ^^

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Euu pouvez vou enlevez sa banniere.. qui est interdit..

Invité

avatar
Invité
Youspik51 ne t'en fais pas nous regardons tous les message nous aussi mais moi je suis pas la sur les meme heures que toi et j'ai aussi une vie un travaille donc on peut pas tous enlever a la minute pres et quand toi tu le demande.Laisse nous faire notre travaille si tu le veux bien Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ok Wink

J'ai changé les modalités de mon service (maintenant disponible à partir de 50$).

Je vous invite à consulter le 1er post pour voir les changements Wink

8Plans d'investissements sûrs et rentables Empty information Ven 17 Juin - 18:25

Invité

avatar
Invité
Bonjour, je suis toujours à la recherche de bons plans.
Il n'y a aucun moyen pour vous contacter, je veux bien étudier votre proposition pour voir s'il est possible de travailler ensemble.

Vous pouvez me contacter via la messagerie.

Cordialement
Patrick

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum