Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'information Empty besoin d'information Dim 30 Mar - 20:06

Invité

avatar
Invité
Bonjour a chacun de vous qui liras ce post ah ah moi je voudrais savoir comment fais t-on pour avoir un site ptr ptc ou comme ceux qui sorte en fou depuis quelque temps les bux.Doit-on s'enregistrer quelque part quel sont les demarche a faire.Ou l'argent est elle prit pour la renumeration des membres.Moi j'aimerais bien comprendre tous ça mais je ne sais pas ou trouver l'info.Alors si vous pouvez m'aider j'aimerais bien cela merci a vous.

2besoin d'information Empty Re: besoin d'information Dim 30 Mar - 20:15

Admin

avatar
Admin
Alors la, je pourrais pas répondre entièrement à ta question...
le seul point que je connais +- c'est le fait qui si ce genre de site rémunère, c'est grace aux différents annonceurs qui s'y trouve.
il payent donc une certaine somme et chaque clics émis sur leur publicité génère une rémunération pour le Ptr / Ptc. ou si tu préfère, le site qui diffuse la publicité.
Un peu comme google Adsense.
Google Adwords, tu payes ta pub pour qu'elle soit diffuser ( genre 0.35$ / clic )
Google Adsense, chaque clique émis sur ta page ou est insérer le code adsense te génère une rémunération Smile

Voila Smile maintenant pour faire ce genre de site, j'y connais rien....mais Google est notre ami et nulle doute qu'une petite recherche....:p

Bonne soirée

Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3besoin d'information Empty Re: besoin d'information Mer 9 Avr - 18:23

Invité

avatar
Invité
Pour avoir son propre site il faut soit s'y connaitre en programmation et le faire soit même,s'en oublier de payer un serveur (hébergeur) pour le site en question.
Ou parfois certains webmaster revendent carrément leurs site car ils n'ont plus le temps par exemple de s'y attarder. Ce système est le plus simple car tout est déjà en place sur le site(envois des mails,paiements,tout ces systèmes sont déjà opérationnels). On a donc juste à reprendre le flambeau comme on dit.
Pour les novices la deuxième solution est la meilleurs pour se familiarisée avec ce genre de site.

4besoin d'information Empty Re: besoin d'information Mer 16 Avr - 20:32

Invité

avatar
Invité
les scripts de bux sont en vente sur le net pour 10$ a 20$
ensuite tu dois trouver des annonceurs pour pouvoir mettre leurs liens sur ton site et ainsi remunerer tes membres.
par exemple tu fais payer 12$ les 1000 impressions de pub et tu payes le clic des membres a 0.01$ tu gagnes 0.002$ a chaque clic.
j'espere t'avoir aidé.

5besoin d'information Empty Re: besoin d'information Mer 16 Avr - 20:37

Invité

avatar
Invité
merci pour les infos

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum