Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1ecbarre taux 12cent 1000pts Empty ecbarre taux 12cent 1000pts Jeu 3 Avr - 19:49

Invité

avatar
Invité
salut tous le monde
vais vous parler de ec barre, elle remunere tres bien par rapport a beaucoup d'autres barre de pub
les points montent tres vite, je fais plus de 1000points par jour.
tous les 250 points que vous faites vous avez droit a gratté des tickets bonus qui vous donnent des points supplementaires
n'hesitez plus et cliquez => ici
il faut tout d'abord s'inscrire sur le site par le lien si dessus.
telecharger la barre de pub(le telechargement de la barre se trouve sur la gauche une fois que vous etes logué sur le site)
il est necessaire d'installer une version de frame work la version 3 est la plus recente
vous lancez votre barre et voila c 'est partie ca tourne tout seul , vraiment cool
les gains sont retirables a partir de 15 euros par paypal ou par cheque bancaire
alors n'hesitez pas surtout que tout est gratuit (pas besoin de cb, de numero de compte ou quoique ce soit.
me suis inscrit le 10 mars dernier et j'y croyais franchement pas trop donc j'ai fait tourné la barre mais pas "a fond"
et j'ai tout de meme gagné 2 euros et sans filleuls alors imaginez si vous vous inscrivez et si vous trouvez des filleuls actifs...
alors a bientot sur ecbarre...
neuillane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum