Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour ! Empty Bonjour ! Dim 3 Aoû - 5:16

Invité

avatar
Invité
Salut à tous, je me présente, je m'appelle sylvain j'ai 20 ans,, je suis dans la region nord pas de calais, du coter de saint omer dans le 62, je suis autonome depuis mes 15 ans, je suis dans la recherche de bon plan sur le web , je travail depuis
un an sur le web , et je n'ai pas vraiment a me plaindre, meme si j'ai bien galerer, et jeter de l'argent par les fenetres, pour tester un maximum de systemes, sinon que dire de plus, j'ai creer un site internet, ou je propose la solution qui me permet actuellement de vivre du web, et j'apporte un soutien par mail, pour que la reussite soit partager a tous le monde, mon but etant de faire connaitre un maximum mon site web.

Car grace a ce que j'ai decouvert, je percois en ce moment 3 revenus differents, je peux en percevoir a peu pres 9 mais bon, enormement de boulot pour une tete, des cadeaux sont offerts sur mon site, l'offre qui ma permis de reussir, et un suivi personnaliser.

Sinon je suis quelqu'un d'assez simple, droguer du net, je passe minimum 8h par jour au grand maxi je reste coller dessus pendant 24h voir plus, boulot, ou bien je suis aussi fan des jeux online.

Et ne sachant rien faire d'autre que de l'ordinateur, autant que ca soit rentable.

Et malgré mon jeune age, j'ai tester des trucs impensable, jusqu'au mlm genre ACN, ou travail a domicile ou tu deviens coach bien etre (lol), j'ai gouter a tous, et en fin de compte je me suis rendu compte, que ce n'etait pas du travail a domicile, ba oui, il faut bouger, moi je ne bouge pas, sauf pour deposer mes cheques, et les seuls personnes que je parlent, c'est via internet, pas besoin de faire du porte a porte pour vendre un produit périmer deja depuis plusieurs années, pour les connaisseurs, ils me comprendront(mdr)

Mais bon j'avoue que le travail sur le web, c'est du boulot, mais c'est plus que faisable, quand j'ai commencer vers ma reussite(un grand mot), j'avais passer genre 2 h par jour, et un matin je me suis lever, j'avais gagner genre 30 euros, j'etais fous, et depuis le temps , j'ai encore plus approfondie, et je ne peut plus m'en passer.

En tout cas j'espere ne pas vous avoir soulez avec mon histoire, mais c'est ma presentation, mon histoire, pour me connaitre, sinon maintenant je ne vis que des ressources du net, car je faisais des petits boulot du genre, serveur , plongeur, au debut c'etait un peu d'argent pour finir le mois, maintenant, c'est un salaire satisfaisant, je ne suis pas riche, mais mon but, c'est juste de payer mon loyer, de payer mon net, ma bouffe, et mon pc, et quelque, sorties avec la copines ou les potes, si ca vient a augementer tant mieux, mais bon je prefere y allez tranquillement mais surement et surtout sans risque.

Bon allez j'arrette, vous allez dormir sinon, c'est fini pour moi, et bonjour a toutes la communauter , j'ai decouvert ce forum via un autre forum(argentmania)!!

Mon Site

2Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 3 Aoû - 13:49

Invité

avatar
Invité
bonjour et bienvenu sur le forum

Wink

3Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 3 Aoû - 14:06

Admin

avatar
Admin
Bonjour à toi Sylvain Smile

Toute l'équipe est heureuse de t'acceuillir sur ce forum et espère que tu t'y plairas Smile

Je te remerci d'être venu spontanément te présenter.
n'hésite pas à découvrir les différents sites et bons plans que les autres membres ont à te proposé, tout en venant nous faire partagers les tiens.

tes post sont pris en compte pour la rémunération.
tu pourras venir voir régulièrement les statistiques dans la catégorie
" le forum vous paye "

Le forum connait une jolie croissance, j'espère que tu trouveras des membres avec qui faire des partenariats, accords ou je ne sais quoi, ou tout simplement pour t'aider à ton développement ou discuter Smile

petite suggestion, les pop up sur ton site son très gênant et ne donne pas envie de la visité Wink
sache également que la présentation de ton site doit ce faire dans le forum prévu à cet effet Smile

Allez, Bon surf et au plaisir de parler avec toi

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

4Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 3 Aoû - 14:13

Invité

avatar
Invité
c'est de la presentation ça lol Bienvenue parmis nous

5Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 3 Aoû - 23:35

Invité

avatar
Invité
Je l'ai virer , elle me souler aussi(lol), merci beaucoup!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour du Sud
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum