Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 3 sur 3]

Invité

avatar
Invité
je suis daccord avec toi bart

Invité

avatar
Invité
Concour du membre le plus actif - Page 3 236630 moi je lui donnerais plutot lui ^^

Invité

avatar
Invité
Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase :
Je pense qu'il serait judiscieux de laisser le topic à son role de départ : Les classements, et le HS dans tout et rien Wink

Salut

Invité

avatar
Invité
En gros faut arreter de parler de autre chose que du classement Smile

Cordialement

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est le sens de mon message Wink
Et ca serait mieux pour la visibilité des gens du classement et l'odre Wink
Salut

Invité

avatar
Invité
A d'accord j'avais pas compris, de toute facon maintenant elle donnera que le resultat final alors plus la peine de poster ici Smile
..

Invité

avatar
Invité
Concour du membre le plus actif

Message par caroline le Mar 16 Sep - 23:57

Il se termine donc mercredi à 0h00 Wink
Plus que 1 jours, bonne chance à tous

Ps : Les messages tout et rien sont aussi comtabilisés ?

Invité

avatar
Invité
Ca depend lesquels je pense, genre juste mettre ping ou pong je pense pas que ca compte mais c'est pour le fun Very Happy

Invité

avatar
Invité
Oui, genre parc attraction ca compte, topicadélire, ...
Apres faut filtrer Smile

Invité

avatar
Invité
quand le concour seras terminer nico verouilleras la section de ce concour et il laisseras une note pour dire que le concour est terminer donc tous ce qui seras poster apres l'heure de son message et le moment de verouiller ne seras pas compter pour le concour

Invité

avatar
Invité
Bon la on vas regler la date et l'heure de la fin du concour car il me semble y avoir de la confusion a ce sujet.
Le concour se termine bien le jeudi 16 octobre 2008 jusque la tous le monde comprend tres bien.
Sauf qu'il y a des participant a des heures differentes.Heure du quebec et heure europe enfin decalage de 6 heures.Alors jeudi a 18:00 heures de Nico l'admin ce termineras le concour et c'est lui qui y mettra fin car moi etant au quebec je serai pas la a cette heures pour mettre fin au concour.
Donc tout ceux qui sont la avant nous au quebec ont jusqu'a 18:00 pour poster ce qui donne pour le quebec un concour deja terminer car il sera rendu minuit.Donc pour le quebec vous poster mercredi vous devez poster avant midi le jeudi.J'espere que je suis clair a ce sujet car vous commencez a me meler pas mal.lollllllll

et attention je ne prend pas tous les post en compte.Il y as des message qui ont ete poster comme je vais voir ,,je m'inscrit ,, ou encore bienvenue,,ou tout autres message qui a aucun sens.

Tous ce que je peux vous dire jusqu'a maintenant c'est que le cap des 300 messages a ete passer pour 3 des membres des plus actif .Alors reste a determiner du premier au troisieme

Invité

avatar
Invité
merci pour c'est information plus precise Very Happy

Invité

avatar
Invité
Concour du membre le plus actif - Page 3 236630

Invité

avatar
Invité
D'accord, j'ai bien pris conscience de la date de fin, et je serais la à 18heures jeudi soir.
Sinon, si on a dépassé les 300 messages, c'est tres bien pur le forum !

Je sais pas mais j'ai comme un idée des 3 membres Laughing

Bonne journée à tous

Salut

Invité

avatar
Invité
Merci pour cet éclaircissement sur cette zone d'ombre qui planait, pour moi la fin sera à 18h Smile

Cordialement.

Invité

avatar
Invité
bonne chance a tous

Invité

avatar
Invité
la fin du concour est a 18:00 oui mais les resultats seront connue seulement vendredi ou samedi au plus tard

Invité

avatar
Invité
Concour du membre le plus actif - Page 3 616804

Invité

avatar
Invité
Bonsoir, le concours fini dans 10 minutes et je vous fait part d'uen chose :

Le classement ou plutot bareme est passé de 1 pt à 10 pts par post, or avec charli, nous avions 100 points déja ...
Bizarre !

Bonne soirée

Admin

avatar
Admin
Concours cloturé.
le post est vérrouillage jusqu'au jour des résultats.
merci à vous tous de votre participation et à très vite

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum