Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1les chaines de parrainages Empty les chaines de parrainages Ven 10 Oct - 0:52

Invité

avatar
Invité
Bon comme vous le savez tres bien sur le forum il y a maintenant les sections diverse de chaines de parrainages.
Normalement une chaine de parrainage c'est quelqu'un qui met un post dans une categorie et met ensuite son lien pour pouvoir recruter des filleuls et ainsi celui qui s'inscrit a son lien met le sien(son lien)
Jusque la c'est pas tres compliquer a comprendre n'est ce pas?

Et bien moi je peux vous dire qu'apres avoir parler avec certain membre sur le forum que certain membre mette leur lien seulementt et ne font pas l'effort de cliquer et cela sur plusieurs post.Je ne parle pas ici des concour mais bien des section chaines de parrainage.Si vous vous inscrivez sur le lien donner c'est surement que le site vous interesse alors il est en votre devoir d'aller faire les clic pour pouvoir ainsi donner un peu de sous a la premiere personne qui a mit son lien dans l'espoir que ça fonctionne et non pas le contraire.

Alors tres bientot il pourrais y avoir une nouvelle section sur le forum qui se nommerais La liste noire des mauvais filleuls ou encore simplement que votre lien sur certain endroit ou vous l'avez mit et que vous ne faites pas les clic demander pourrais ce voir suprimer et un autre pourrais prendre votre place.
Voila je voudrais avoir votre avis sur ce post avant que je commence la nouvelle sections des mauvais filleuls.

2les chaines de parrainages Empty Re: les chaines de parrainages Ven 10 Oct - 11:32

Invité

avatar
Invité
LE problème c'est que ce problème est partout, il y en a qui s'inscrivent et attendent les fifis...

Je pense qu'il faudrait que si tu t'inscris tu sois un minimum actif pendant xx temps ( à déterminer ) et que après baaaaaaa soit il continue, soit c'est un scam ou le delai est trop long patati patata et il peut arreter...

Mais faut faire attention de ne pas prendre qqlun de inactif s'il est en vacance ce n'est pas de sa faute, d'ailleurs je ne sais pas si il y a un topic sur les absences, je vais en faire un caro et si il y en a un enfoui je ne sais ou tu supprimeras le mien Wink

Sinon pour une liste noire, ca serait de mettre tel pseudo au bout de xx chaines suivies et pas cliqué ou l'Admin va sur son panneau de config pour faire en sorte que tel pseudo ne puisse plus écrire sur les chaines... C'est radical au moins ^^ mais bon il ne pourrait plus donner son avis aussi...

Cordialement.

3les chaines de parrainages Empty Re: les chaines de parrainages Ven 10 Oct - 16:07

Invité

avatar
Invité
C'est le bémol de la chaine de parrainage ...
Deux sortes de personnes :
- Les intéréssés par le bux ou site
- Les intéréssés par l'argent et le filleul ...

Ce probleme est sur tous les forum, sur le notre, déja il faut poster 1 liens tous les jours maximum, pas 2, pour eviter ca Smile

Vous pouvez peut etre instaurer un truc du genre no ?

Salut Smile

4les chaines de parrainages Empty Re: les chaines de parrainages Ven 10 Oct - 18:31

Invité

avatar
Invité
Oui mais un lien tout les 10 messages postés sur le forum sans compter le flood c'est mieux ^^ ( ce n'est qu'un avis )

5les chaines de parrainages Empty Re: les chaines de parrainages Ven 10 Oct - 18:41

Invité

avatar
Invité
Mon post n'es qu'un exemple, pour voir ce que l'on peut faire et metre en pratique Smile
Bonne soirée

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum