Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Madwin - Cadeaux et argent Empty Madwin - Cadeaux et argent Dim 12 Oct - 9:45

Invité

avatar
Invité
LE concept :

Madwin est un site de jeu comme prizee ou toilokdo mais basé sur un tout autre genre :
Pour gagner des cadeaux, vous avez :

- Le cache à lot, L'eldorado, L'eden : Ce sont des grilles avec des cases, derriere chaque case se trouve un cadeau, qui va de 500madpoints au butin ( Home cinema, Wii, PS3 ... ).
Chaque clic coute un certain nombre de jetons.

- L'evenement : Un roue, et chaque heure, au moins un cheque ou cash de 10 à 20 € gagné ! 1 Partie tous les 3 credits achetés.

- Les jeux gratuits : Jouez aux jeux gratuits et raflez la grosse somme de cadeaux ! Plus de 25 jeux tous tres bien réalisés

- Les défis : Un défis d'une semaine ou deux sur un jeu au choix, avec des gains de 5 € jusqu'a 1 Home cinema ou Wii.

- La boutique : Echangez vos Madpoints contre des gros cadeaux !

Et voila bonne chance
Lien : http://www.madwin.com

Bonne journée

2Madwin - Cadeaux et argent Empty Re: Madwin - Cadeaux et argent Dim 12 Oct - 16:21

Invité

avatar
Invité
on est obligé de payer ou il y a des jeux gratuit sur se site?
..

3Madwin - Cadeaux et argent Empty Re: Madwin - Cadeaux et argent Dim 12 Oct - 16:51

Invité

avatar
Invité
Il y a des jeux gratuits bien sur !
Plus d'infos : Demande moi Smile

4Madwin - Cadeaux et argent Empty Re: Madwin - Cadeaux et argent Dim 12 Oct - 17:09

Invité

avatar
Invité
on peu gagner quelque chose rapidement avec les jeux gratuit?

5Madwin - Cadeaux et argent Empty Re: Madwin - Cadeaux et argent Dim 12 Oct - 17:31

Invité

avatar
Invité
Non, mais plus rapidement que prizee
Mais tu as la file attente pas tres longue ou la reserve de cadeaux des que tu a les points : SANS TIRAGE AU SORT !

6Madwin - Cadeaux et argent Empty Re: Madwin - Cadeaux et argent Dim 12 Oct - 17:32

Invité

avatar
Invité
sa prend environt combien de temps pour gagner quelque chose?

7Madwin - Cadeaux et argent Empty Re: Madwin - Cadeaux et argent Dim 12 Oct - 18:19

Invité

avatar
Invité
Mais tout dépend de ton activité au site, de tes gains, ta chance ...
Moi, j'ai été chanceux, j'ai mis 20e d'appro et j'ai remporté pour 80€ au cache à lot Smile

Tout dépend Wink
..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum