Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1mon depart pour bientot Empty mon depart pour bientot Lun 24 Nov - 0:13

Invité

avatar
Invité
Et oui je vous quitte je part ah ah ah

Et bien non vous allez pas vous debarassez de moi aussi facilement mais je venais simplement vous dire que d'ici 3 mois je serai sans conection internet et je ne sais pas pour combien de temps encore.Je vais demenager car j'ai enfin trouver la maison que je voulais alors je serai pas tres presente.Plein de papier a regler et des boites a faire du nettoyage et tout le tra la la .Alors si vous ne me voyer pas c'est que je ne peut acceder a internet pour quelque temps.Ne vous en faites pas je serai de retour pour continuer de venir mettre un peu d'ordre sur le forum un nettoyage de post pour la nouvelle année qui s'en viens feras un bien enorme a ce forum et qui sais surement des nouveauté.Pour ce qui est de vos question les envoyer a admin qui vous repondras dans les plus bref delai peut'etre pas dans la journée meme mais dans la semaine qui suit.Il a aussi d'autre obligation et ne seras peut'etre pas disponible a vous repondre immediatement.Alors je vous dit a tres bientot et soyez sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum