Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
PRESENTATION DE DHS
Que veut dire DHS = Discount Home Shopper Club
Après seulement 2 mois je suis builder team coach

Vous avez peut être testé des opportunités sur internet, vous y avez certainement perdu du temps, de l'énergie et surtout de l'argent.
Je vais vous parler aujourd'hui d'un site qui est en place depuis 1997 aux états unis et qui vient d'arriver en France.

On trouve dans DHS des membres acheteurs potentiels, des membres actifs et des magasins affiliés dans le but de créer un pouvoir d'achat international.
Le DHS Club compte aujourd'hui plus de 4.3000 000 membres répartis dans plus de 120 pays dans le monde et plus de 3000 commerces affiliés On et Off Line.
* des produits
* des services en ligne (sur Internet = online)
* des services hors ligne (qui ne vendent pas par Internet = offline)

LES CARTES DE FIDELITE
Une carte de fidélité « magasin », sert comme son nom l'indique, à vous fidéliser dans CE magasin. Essayez de l'utiliser ailleurs et observer le regard de la caissière…
Et parfois, cette carte ne procure aucune réduction sur certains produits.

Avec la carte gratuite DHS (ClubBucks), toute commande ou achats dans ces mêmes magasins, vous permettra d'obtenir des points récompenses, qui seront échangeables en argent ou en bon de réduction!!!!!

Les avantages des membres associé totalement gratuits
Avec la carte de fidélité que vous imprimez et activez de chez vous, sur votre ordinateur, dans le centre de contrôle de DHS, vous bénéficiez de ristournes sur vos achats et vous cumulez des points de fidélité venant de tous les marchands qui sont partenaires chez DHS.
A quoi servent les points de fidélité
Vos points de fidélité se cumulent sur tous les achats que vous effectuez auprès des partenaires affiliés à DHS et
* soit vous les échangez contre de l'argent cash (paiement par chèque d'où la demande de votre adresse)
* soit contre des bons d'achat
Quels sont les commerçant affiliés au club DHS ? Parmi plus de 400 commerçants et des commerçant international online, en voici les plus connus :
Amazon, dell, Castorama, king jouet, mistergooddeal, pixmania, priceminister, la maison de valérie, bebloom, boostore, Lafuma, boulanger, inkclub, nike store

EXPLICATION SUR LE CONCEPT
Le plan de vente de DHS-Clubshop est de créer un nouveau genre de club d'acheteur et de nouvelles occasions d'économiser et faire de l'argent.
Pourquoi le système DHS est-il différent des autres MLM ?
* Parce que notre programme entier est différent.
* Notre plan de vente n'est pas un arrangement pyramidal.
* Sommes dans les affaires depuis 1997 (expérience, affaires légales).
* Utilisons des principes géométrique de progression et compensation.
* Dans notre système chaque membre est bénéficiaire.
* Vous pouvez à tout moment cliquer sur un lien ci dessous qui vous dirigera vers DHS-Clubshop et pour faire votre inscription au moyen du formulaire en ligne https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/JH4485083

* Vous deviendrez à ce moment-là un membre associé et aurez le loisir d'étudier le système.

Les avantages d’être membre associé
- Comme vous l'avez compris c'est de pouvoir faire des économies sur vos courses
Mais aussi:
- Parrainez de nouveaux membres associés et gagnez des commissions et des points de fidélité sur leurs achats.
- Vous pouvez à tout moment devenir membre VIP (sans aucune obligation) et ainsi vous pourrez alors gagner des commissions supplémentaires sur toute une organisation de membres et bâtir votre propre affaire et vous construire un revenu.

Les avantages d’être VIP
* Ensuite, si vous réglez votre entrée, vous faites partie du club et que vous êtes VIP.
*Vous gagnez des points de paiements sur vos achats, sur vos VIP, ainsi que vos filleuls et sur le groupe.

Que vais-je gagner en faisant partie du club DHS ?
* La première chose que vous allez gagner, c'est que vous allez faire partie d'un système qui va vous apporter satisfaction et qui dépasse de loin les affaires courantes que l'on rencontre sur le net.
* Vous serez épaulé par vos coach et les autres membres.
* En ce qui concerne l'aspect financier, vous allez suivant votre assiduité et votre implication amasser des bénéfices de différentes importances et de différentes sources (promotion, recrutement, rabais commerces, réseau filiales marchandes, commissions, etc.). Tout ceci est expliqué dans une vidéo, une fois que vous êtes inscrit.
* Sachez pour les membre VIP qu'au moment où vous avez introduit deux membres VIP, vos frais mensuels d'abonnement seront autofinancés.

Quels sont les " + " de DHS ?
* Investissement de départ limité et minimal pour les VIP car pour les membres associés, c‘est totalement gratuit.
* Travail à domicile à temps partiel ou plein.
* Revenu complémentaire, principal ou même pension de retraite.
* Occasion authentique de développement d'une affaire.
* Outils, formation, coaching, système, rapports à disposition.
* Occasion d'essayer le tout sans risque aucun grâce à notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé pour les VIP.

Pour rejoindre le DHS Club!
Etape 1. Veuillez remplir le formulaire d'inscription.
Etape 2. Vérifiez votre boite à messages tout de suite pour voir si vous avez reçu un email pour "confirmer votre adhésion au DHS Club". Cliquez sur le lien dans l'email pour confirmer votre adhésion en membre associé.

Si vous voulez passé VIP:
VOUS AVEZ CLIQUE SUR LA BANNIERE, FRANCHI LE PAS, PAYE VOTRE DROIT D'ENTREE. VOUS ETES VIP. QU'ALLEZ-VOUS FAIRE MAINTENANT ?
VOICI LES PREMIERES ETAPES
* Envoyer un e-mail à marketing-developpement@msn.com.
On travaille en équipe avec vous pour vous aider à réussir dans cette magnifique entreprise qu'est DHS

Comme vous le voyez, DHS n'est pas un système pyramidal, foireux qui au bout de quelques temps ne vous apportera rien d'autre que de vous avoir pris de l'argent.
C'est un système évolutif, durable et honnête.

En accédant à votre Club Shop, vous allez voir apparaître la liste de tous les commerces inscrits à DHS et dont vous pourriez commander les produits directement par votre Club Shop en bénéficiant de rabais.

Avec les cartes CLUB BUCKS, offertes gratuitement et sans engagement; je peux offrir aux clients de vraies occasions de gagner, des escomptes, des rabais appréciables dans plus de 1000 commerces affiliés à Club Shop Mall: "un centre commercial mondial"

Avec DHS Club Shop je peux faire des affaires partout dans le monde.

Pour ma part je demeure convaincue qu'un travail sur Internet est un travail d'avenir et que plus on avancera dans le temps, plus la technologie se développera et beaucoup de choses seront remplacées par l'informatique.

C'est réellement un métier durable.

Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes explications,
Devenez Membre Associé au Club DHS totalement gratuit ou devenez VIP et testez ce concept particulier pendant 30 jours sans engagement (copiez,collez ce lien):
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/JH4485083

N’hésitez pas à me contacter pour toute question sur mon adresse mail.
marketing-developement@msn.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum