Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Sam 20 Juin - 15:11

Invité

avatar
Invité
Bonjour,
Je m'appelle Bernard, j'habite Chateaubernard, ville mitoyenne de Cognac en Charente. La principale activité de la région est la viticulture, dont le vin produit servira, après distillation à l'élaboration du Cognac.
Dans la région de Cognac, l'activité économique est principalement centrée sur le cognac et ses fournitures connexes, parmi les industries qui gravitent autour du cognac on peut citer :
Des entreprises de fabrication et de ventes de machines agricoles, d'embouteillage, d'étiquetage, de chaînes de conditionnement.
Des entreprises de service aux exploitations agricoles, de distribution de produits phytosanitaires et de fournitures pour chais.
Des entreprises de fabrication d'alambics et de cuves.
La tonnellerie.
La verrerie : une usine de fabrication de bouteilles et de flacons du groupe Saint-Gobain est installée à Cognac.
Le travail du liège pour les bouchons.
Des entreprises de fabrication des capsules.
L'imprimerie pour les étiquettes et les documentations publicitaires.
La cartonnerie et la fabrication d'emballages.
Des entreprises de transports et de transit.
En ce qui me concerne, j'ai été pendant 27 ans responsable du service import export d'une société de négoce de Cognac. Aujourd'hui j'ai pris la responsabilité du service qualité et sécurité alimentaire.
En parallèle de cela je travaille sur un projet qui devrait voir le jour dans quelques semaines. Une très grande opportunité ...
Mes hobbies, l'aviation civile, les sports automobiles, mes enfants, la nature, les vieilles pierres, la musique, le calme, l'art culinaire.

2Présentation Empty Re: Présentation Sam 20 Juin - 15:24

Admin

avatar
Admin
Bienvenue à toi sur le forum Bernard.

Au plaisir de te lire et d'y découvrir ce que tu as à nous proposer.

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3Présentation Empty Re: Présentation Sam 20 Juin - 23:16

Invité

avatar
Invité
bienvenue parmis nous

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum