Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1clic & moi Empty clic & moi Mar 25 Aoû - 16:09

Invité

avatar
Invité
Bonsoir,
Je vous présente dans cette rubrique une entreprise qui propose une activité de MLM légale (% sur les ventes et non sur le recrutement J.
A savoir une société de vente directe dont les VDI proposent les produits à travers une e-boutique dite de proximité (bijou, bien être, gastronomie, mode, maison...).
Après inscription, vous avez une « vraie » boutique avec panier et tout le toutim.
A chaque vente, c’est 20 à 25 % de reversés + des primes + 5% sur le CA de votre réseau.
Cette société est relativement jeune, et dans une interview du PDG j’ai lu qu’il proposerait à plus ou moins long terme la possibilité de vendre ses propres produits au travers des boutiques.
A suivre donc.
C’est totalement gratuit. Pas de kit de démarrage, ni de stock.
Une fois inscrit vous avez la possibilité d’accéder à un espace personnalisé avec tous les documents nécessaires à un bon démarrage de l’activité (divers guides de l’entreprise, de la FVD, catalogue papier…..).
Cela semble être un bon début, d’autant que le catalogue s’élargit régulièrement. (avec prochainement une nouvelle gamme de produits BIO donc dans le vent !!)

Pour expliquer le concept je viens de créer un petit site (soyez indulgents je viens juste de le faire de manière très rapide, en voici l’url : http://activites-lucratives-gratuites.new.fr/ )

Si cela vous tente, essayons ensemble

Bonne soirée,

Rico
N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos !
le lien pour s'inscrire : http://www.clic-et-moi.fr/agnesh/formulairecontact.php Very Happy Cool

2clic & moi Empty Re: clic & moi Ven 28 Aoû - 17:52

Invité

avatar
Invité
Dès cette semaine et tout au long du mois de septembre de nombreuses visio conférences gratuites sur le concept, l'argumentaire de vente, les nouvelles gammes de produits.....

Pour + d'infos mailez moi Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum