Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1YIN-YANG (PTR français - 5$) Empty YIN-YANG (PTR français - 5$) Lun 13 Nov - 18:55

Invité

avatar
Invité
Salut,

Voilà un site qui devient incontournable dans le choix d'un bon PTR français !

Je me suis inscris récemment et je suis pas déçu !


Vous recevrez une bonne quinzaine de mails par jour (ça reste raisonnable) contenant parfois jusqu'à 3 liens, au début un lien vous donne de 0,10 à 0,30 cent puis par la suite de 0,75 à 1 cent parfois plus... en devenant simplement membre actif (MA) pour cela il faut cliquer sérieusement (doubles clics, recherches valides sur les moteurs).

Attention : 15 liens à valider au minimum tous les 15 jours pour garder son compte ! ( Laughing condition facile à remplir !)

0,10 $ offerts à l'inscription !

Egalement une rubrique clics rémunérés pour gagner des points convertis chaque fin de mois.

Paiement dès 5 $ sur Paypal.

Parrainage : 1 niveau à 15%

Il existe un statut VIP à vie (membre or), les avantages : payout à 2$, des filleuls gratuits, 6000 affichages de bannières offerts tous les 2 mois !

Des concours avec de jolies récompenses sont régulièrement organisés sur le forum.

La webmaster est très active et le site ne cesse d'évoluer pour venir se placer parmi les meilleurs PTR français actuellement avec déjà un bon millier de membres.

mon lien Arrow http://ying-yang.biz/?refer=1659


YIN-YANG (PTR français - 5$) Banner3


A bientôt
Fred

Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum