Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

un petit délire entre les 2 fêtes ...

si vous avez 2 minutes à perdre pourriez vous cliquer sur le lien suivant et participer.

Plus que le concours en lui même, je souhaiterais savoir combien de fois le lien peut etre cliqué en 2 jours !

Ma femme m'a mis au défit de participer et rien que pour l'emm... je joue le jeu pour lui montrer que je peu me bouger pour un truc pareil !

J'ai fait 0 points pour le téléthon et j'en suis déjà à 2000 avec celui.
la page en question

Le concour se fini le 30/12, vous pouvez même cliquer demain si vous vous ennuyez à la maison.
Mais ne perdez pas votre temps au dela du 30 ...

Merci d'avance de votre participation qui pourra au moins clouer le bec à ma femme à défaut de vous faire gagner le moindre centime.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres. Razz

Invité

avatar
Invité
Ta femme avait raison, poster le 28/12 pour un concours qui s'arrète le 30 ! lol!
Enfin moi j'ai vu ton post aujourd'hui, 2 janvier.
Bonne année. Laughing

3petit jeu débile et sans intérêt (juste bon pour le bar) Empty normal Mar 2 Jan - 20:47

Invité

avatar
Invité
Salut S....,

'est normal tu passes tes vacances à 9 km de la maison et tu ne passes même pas me faire un petit bonjour Sad

En attendant en 48 je fini avec plus de 6000 pts soit la place 492 sur 5600 !
comme quoi y a pas besoin de 3 semaines pour faire tourner une page web scratch

Comme je me suis éclaté je crois que je vais en refaire plein des délires comme ca histoire de me marrer lol!

Invité

avatar
Invité
Promis, si je repasse on se voit Very Happy

5petit jeu débile et sans intérêt (juste bon pour le bar) Empty pas de problème Mer 3 Jan - 20:27

Invité

avatar
Invité
T'inquiètes pas je plaisante parce que je déménage encore au mois de janvier (le 4ème déménagement en 8 mois !)

Comprenne qui voudra, c'est un peu aussi pour ca que je suis moins présent sur les forums Crying or Very sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum