Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Etant belge, je vais suivre l'actu de mon petit pays principalement sur des site d'information francophone belge Smile ( pour le reste du monde je vais voir ailleurs Laughing )
quelle surprise de voir un article sur chacun de ces sites qui indique en gros titre que leur site n'est plus référencé par le moteur de recherche ^^

Pour la petite histoire, de nombreux site d'information contestait l'utilisation et l'archivage des articles de presse sur Google News.

Suite à une condamnation de 2007, Google à mis en application la décision prise par la d'appel de bruxelles qui l'oblige à retiré de ses serveurs le contenus des sites d'informations francophone belge mais Google va encore plus loin en les privant tout simplement de tout référencement Smile


Je ne sais pas quel conséquence cela aura pour eux Mais c'est un très beau coup de Google Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum