Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Hello !

J'ai découvert ce site par hasard grâce à un mail de promo par un site que je fréquente quotidiennement.
J'ai tout de suite accroché quand j'ai lu les caractéristiques !

Pour la petite histoire : Adbux est né le 10 avril dernier et compte déjà à ce jour plus de 10 000 membres, ça va vite et je comprend pourquoi après une journée d'utilisation.

Le site vient de migrer sur des serveurs dédiés car l'engouement a été très rapide et la technique ne suivait pas Laughing

Alors qu'est-ce que ce Adbux ?
d'abord c'est un site de clics tout ce qu'il y a de plus banal, en anglais mais peu importe, d'ailleurs ça ne m'a posé aucun soucis.
Là où où il se différencie des autres et notamment des sites français similaires, c'est que chaque lien est rémunéré 0,01 $, c'est pas mal surtout qu'il y en a une bonne petite trentaine actuellement, ça va vite à faire (et encore plus si vous fréquentez d'autres sites du même genre, faut savoir jongler Laughing ) il y a un timer de 15 secondes par lien.
Donc en une journée ça fait du 0,30 $ pour le moment, pas facile de trouver mieux !! Je vous laisse calculer au mois...

Mais c'est pas finit !
Le parrainage, d'habitude c'est 10, 20 voir 30 % mais là non c'est... 100 % des gains de vos filleuls ! Si, si !!
Donc vous comprendrez qu'avec quelques dizaines de filleuls les gains montent vite et mensuellement on peut atteindre de très jolies sommes si on parraine un peu !
Une page "Surf Ads" regroupe l'ensemble des liens textes, vous pouvez y revenir dans la journée (les liens déjà visités sont barrés => très pratique !)
Une rubrique stats regroupent vos gains et montrent ce que vous gagnez de vos filleuls.

Ah oui j'allais oublié les paiements : dès 5 $ tous les jours et sur Paypal m'sieur ! que demandez de plus ?
L'achat de filleuls ? c'est possible !
Annoncer sur la page Surf Ads c'est possible aussi à prix raisonnable !

Je suis sûr que ce site vous intéressera, en tout cas moi je l'ai déjà placé sur mon site et j'espère qu'il va durer le plus longtemps possible car AdBux surpasse tout ceux que j'utilise actuellement et dire qu'il a pour objectif d'atteindre les 80 campagnes rémunérées... ça promet ! Very Happy

=> le lien : http://adbux.org/?r=fred0fr

AdBux : vous ne cliquerez pas pour rien !! Adbux


Bye
FRED
Wink

Invité

avatar
Invité
Je confirme, je suis le filleul de ce cher Fred. Very Happy

J'ai été payé de 10$ il y a quelques jours.

Invité

avatar
Invité
Tiens qu'est-ce que tu fais par ici ?? Very Happy

moi j'en suis à 40 $ en un peu plus d'un mois, c'est sympa comme site Very Happy

Wink

Invité

avatar
Invité
Adbux est de retour !

Adbux est enfin de retour après une période plutot difficile (changement de server, perte de tous liens pour cliquer). Il revient enfin avec un nombre relativement correct de liens à cliquer (vers 10 environ, suivant les intérêts que l'on a choisi).

à s'y remettre donc !

Invité

avatar
Invité
merci a toi pour l'info.

Invité

avatar
Invité
merci de nous donner des info sur le site de temps en temps

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum