Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Un des sites les plus sérieux en investissement (super) court terme, Earngroups est monitoré et suivi par les plus grands sites du domaine HYIP du web entier (monitors et forums)

Site qui paye sans retard depuis 481 jours.

Site rapide et très intuitif, même si on ne parle pas anglais.

2 plans d'investissement :
- 120% en 7 jours exactement
- 145% en 15 jours exactement

Accepte Liberty Reserve, Perfect Money, SolidTrustPay, GlobalDigitalPay.

Un des meilleurs sites pour faire son ROI en très peu de jours !
Earngroups - Support par mail ultra rapide, forum officiel, admin honnête.

Ils ont eu un problème avec AlertPay le 23 juillet dernier qui a fermé leur compte et ont perdu tous leurs fonds sur cet ecurrency appelé aujourd'hui par certains "ScamPay". Les membres doivent se faire rembourser par AlertPay qui a leurs fonds. La raison invoquée par AlertPay n'est pas recevable, ni valable !

Utilisez plutôt LibertyReserve ou PerfectMoney pour vos investissements sur les HYIP, c'est moins risqué ! Utilisez Intexchange.com - E-currency exchange pour recharger vos comptes eccurencie. Simple, efficace, avec remises dès la première utilisation si vous êtes enregistré. Faites un paiement par carte bancaire et disposez de vos fonds sur LR ou PM en quelques minutes (il faudra faire valider votre carte, cela peut prendre plus longtemps suivant votre banque).

Des membres témoignent et votent tous les jours pour prouver leurs paiements et leur soutien à Earngroups

Personnellement j'ai un investissement de 100$ en cours du 09/08/2011 au 23/08/2011. J'ai confiance en eux.

RDV ici le 23/08/2011 (si pas de nouvelles avant) après réception du paiement.

Bons gains à tous et soyez prudent ! N'investissez pas ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Les HYIP les plus sérieux peuvent rencontrer des problèmes et fermer à tout moment Wink

2Earngroups - PAYE - 120% en 7 jours ou 145% en 15 jours Empty Mon 1er paiement ! Jeu 25 Aoû - 10:23

Invité

avatar
Invité
Coucou,

Désolée pour le retard !!
Par contre Earngroups ne n'était pas Smile

Investis 100$ - Reçu 145$ après 7 jours
Paiement reçu quelques heures après la demande sur PerfectMoney. A priori les réceptions de paiements sont instantanées si vous utilisez LibertyReserve.

Si vous aimez le très haut rendement, très rapidement (7 ou 15 jours seulement !) sur un site sérieux QUI PAYE DEPUIS 485 JOURS, essayez Earngroups !!

Earngroups - PAYE - 120% en 7 jours ou 145% en 15 jours Earngroups-paiement1

Bons gains à tous !!

Earngroups.com



Dernière édition par business38 le Jeu 25 Aoû - 10:25, édité 1 fois (Raison : Présentation)

Admin

avatar
Admin

J'adore la présentation que tu fais pour chaque programme.
C'est clair, précis, détaillés Smile
J'ai plus un sous sur perfectmoney, car le gros des investissements ce situe sur Primfix. Mais dés que les plans sont terminer je me lancerai bien sur un de tes programmes car c'est vraiment très intéressant Smile

Bonne journée

Admin Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Merci Embarassed

Et pas de souci, je vous tiens au courant ici dès que j'ai des nouvelles ou des paiements, car bien sûr j'investis toujours Wink
Après tout il n'y a pas de raison que cela se termine bientôt, avec ces 3 programmes (dont Primfix) on est au moins sûr de ne pas être en face de scams. Après... tout peut arriver !
Je croise les doigts pour avoir le temps de me refaire une santé financière grâce à mes 3 programmes RAPIDES !!

A bientôt Admin et pour les autres si vous avez des questions au sujet d'Earngroups, n'hésitez pas Wink


Earngroups.com

Admin

avatar
Admin

Tu viens de gagner un filleul Smile

J'ai fait un dépôt de 80$ sur le plan professionnal.
A dans 14 jours pour les résultats ^^

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Coucou Admin Smile

Et merci, même si finalement ça me gêne d'être une marraine, du coup je voulais t'offrir les 4$ de commission mais Earngroups n'accorde de commissions que sur des dépôts fais directement depuis e-currency, pas sur les ré-investissements depuis la balance (ce qui est nouveau, j'espère que c'est de bon augure... Je pense donc que maintenant la plupart des filleuls en majorité vont ré-investir leurs gains plutôt qu'investir)

J'espère vraiment que ce programme va durer suffisemment longtemps encore pour nous permettre de gagner un peu d'argent en ces temps difficiles. A ce propos je t'offre quand même un RCB de 50%, soit 2$ ! Wink
Il te suffit de me communiquer ton numéro de PerfectMoney en USD par MP pour que je puisse te les transférer.

Bons gains Admin et à tous, RDV normalement demain pour poster mes preuves de paiements sur 2 plans qui se terminent ! Quel stress à chaque fois ! Je me demande si je suis faite pour les HYIP pale Very Happy

En tout cas, vue la vie que je mène, il va m'être difficile bientôt de poster toutes mes preuves de paiements (d'autant que je suis sur 3 programmes sérieux -admin si ce n'est pas fait, tente dès que possible FundExpress, c'est actuellement un des sites sérieux les plus hot chez les monitors-)

Donc voici ma bannière sur Earngroups qui sera elle toujours à jour en temps réel avec mes gains cumulés. Si je n'étais pas payée, je viendrais par contre immédiatement vous en informer ! Wink

Earngroups - PAYE - 120% en 7 jours ou 145% en 15 jours ?a=animbanner&mode=468&user=business38

@toutbientôt

Admin

avatar
Admin
Pas mal la bannière pour les statistiques Smile
J'ai découvert ce programme grâce à toi, c'est vrai qu'avec plus de 480 jours de présence, ce hyip fait plutôt un beau parcours...
Pourvu que ça dur...

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Juste un coucou rapide pour vous confirmer que j'ai bien reçu mes 2 nouveaux paiements ce matin, par manque de temps je n'ai pas fais de copies d'écran, mais vous pouvez voir mes gains actuels sur ma bannière Wink

Earngroups - PAYE - 120% en 7 jours ou 145% en 15 jours ?a=animbanner&mode=468&user=business38

J'ai retiré puis investis 210$, RDV si pas de nouvelles avant, dans 7 jours pour les paiements Cool

Admin a écrit:Pas mal la bannière pour les statistiques Smile
J'ai découvert ce programme grâce à toi, c'est vrai qu'avec plus de 480 jours de présence, ce hyip fait plutôt un beau parcours...
Pourvu que ça dur...
Oui !! Je dirais même plus, pourvu que ça dure TRES LONGTEMPS !!! Very Happy

Admin

avatar
Admin

Bravo pour tes paiements, à en voir tes statistiques ça doit quand même bien t'aider.
Attention de ne pas faire d'upgrade du post trop souvent, car normalement ceci n'est permis que par période de 7 jours. Excepté quand il sagit de répondre à une personnes ayant poster sur ce même post Smile


Si entre temps tu as des preuve tu peux les mettre dans ce topic:
http://www.lesuperbonplan.com/f16-venez-temoignez-des-gains-que-vous-avez-recu

et y insérez le lien vers ce topic ci Smile

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum