Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour tout le monde,

Je vous propose 11.5% par an. Bon ce n’est pas la plus grande performance du siècle, mais au moins c’est sur, et vous touche vos intérêts tous les mois.
On peut aussi avoir plus jusqu'à 18% mais les risques augmentes a vous de voir.

Le fonctionnement : C’est assez simple, un conseiller financier indépendant vous explique exactement comment placer son argent. Des conseils vraiment très précis et la personne est complètement disponible. De plus la plateforme utilisée est connu, donc vraiment aucun risque.
Sauf peut être celui de gagner vraiment de l’argent.

Pour ma part, je me suis abonné aux formations qu’il propose, elles sont vraiment bien réalisées et dès le début vous mettez en place votre stratégie pour gagner 11.5% par an.
Ensuite vous faites ce que vous voulez, vous pouvez laisser s’engranger les bénéfices jusqu'à ce que la rente dégagé vous semble satisfaisante pour vivre. Ou essayer de gagner encore plus et d’atteindre pourquoi pas 18%, dans tous les cas vous ne serez pas seul.

En plus il propose aussi plein « d’exercices » pour se créer des capitaux ainsi que des formations très intéressante sur le bonheur et le besoin de se libéré du système bancaire pour être heureux.

Pour voir son site clique ICI

Par contre personnellement je trouve le site un peu « fouillis »… mais visité tout de même et laissez vous convaincre.

Je vous laisse mon mail, si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis disponible.
charlesdurant23@yahoo.fr

Invité

avatar
Invité
Bonjour Clément,

Ce n'est pas que je veux vous relancer mais que diriez-vous d'une rente de 15% par MOIS à la place de votre proposition? Wink

Pour plus d'informations, bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous:

http://tinyurl.com/45xgdda

Merci.

Salutations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum