Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour et bienvenue!

Regarder cette vidéo et dites-moi ce que vous en pensez: cheers

http://tinyurl.com/6583wa7


Admin

avatar
Admin
intéressant, le problème que j'ai avec ce genre d'affaire, c'est qu'il faut systématiquement prendre nous même le produit ^^ mais peut être n'est ce pas le cas pour ici.

Merci d'avoir fait partager cette opportunité

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
andhug a écrit:Bonjour et bienvenue!

Regarder cette vidéo et dites-moi ce que vous en pensez: cheers

http://tinyurl.com/6583wa7



Bonjour,

Je me suis pré-inscrite mais je n'ai pas pris ma position car je trouve que c'est un peu cher.

Si encore j'étais sûre de récupérer mon argent avec les personnes en-dessous de moi, mais pour tout ce que j'entreprends en MLM je n'ai aucune personne qui suit.... alors je suis très sceptique.

Qu'en pensez-vous ??

Cordialement
Maryvonne

Invité

avatar
Invité
Bonjour Maryvonne, sunny

Je viens justement de vous transmettre un courriel qui se lit comme suit et qui servira également à tout le monde qui suivra cette discussion:

Bonjour Maryvonne,

Je vous remercie pour votre intérêt et votre pré-inscription à l'opportunité "Skinny Body Care".

Si vous êtes comme moi, vous avez déjà essayé des MLM et celles-ci vous ont toutes laissé sur votre appétit...

Je suis heureux de vous annoncer que cette fois, tout comme moi, vous êtes chanceuse d'être tombée à l'intérieur d'une équipe qui est familière aux MLM et qui sait que, pour réussir et garder ses filleuls actifs, elle doit aider ses filleuls à placer des filleuls sous leur lignée ou dans leur matrice.

C'est exactement ce que font mon parrain et tout le monde au-dessus de lui. Ils veulent que tous les membres invités à se joindre à eux récupèrent immédiatement leur investissement de départ et que l'excellent produit obligatoirement acheté à chaque mois se paie par lui-même, afin de s'assurer que chaque personne restera dans l'équipe sans aucun frais, tout en consommant un excellent produit qui lui permettra d'avoir de bonnes rentrées d'argent dans son compte et ce, tous les mois.

À ce titre, le principe est le suivant. Lorsqu'on adhère, nous rentrons automatiquement dans une matrice potentielle de plus ou moins 9000 personnes. L'équipe travaille pour s'assurer que chaque membre ait ses 3 personnes inscrites dans son premier niveau, que chacune de ses 3 personnes aient rapidement ses 3 personnes dans leur premier niveau, et ainsi de suite. Les personnes au-dessus de moi ont compris que ça ne vaut pas la peine d'avoir 25 personnes à leur premier niveau car ceci ne ferait que leur ouvrir 25 matrices de 9000 personnes....beaucoup plus difficile à remplir....et beaucoup moins rentable à long terme. C'est pourquoi elles ont rapidement recruté 3 personnes à leur premier niveau et ont cessé de faire la promotion de leur propre lien par la suite....au contraire, elles ont utilisé le lien de ces 3 personnes pour les aider à obtenir rapidement leurs 3 personnes chacune....et ainsi de suite...afin que la seule matrice de 9000 personnes se remplisse le plus rapidement possible et pour le bénéfice de tous ses membres!

Voilà pourquoi je vous dis que nous sommes dans la bonne équipe.

Autrement dit, si vous avez de la difficulté ou vous manquez de temps pour recruter des gens, les personnes au-dessus de vous feront le travail à votre place....il ne suffira que leur donner votre lien de promotion!

Dans un tel contexte, moi j'ai vite compris qu'il n'y a aucune raison de ne pas adhérer à SBC (Skinny Body Care) car je sais que je gagnerai beaucoup d'argent sans trop mettre d'énergie là-dedans.

Alors faites comme moi et n'hésitez pas à me contacter pour vous aider à vous inscrire. Par la suite, moi ou les personnes au-dessus de moi ferons la promotion de votre lien pour vous aider à faire évoluer rapidement votre matrice qui vous assurera un bon revenu.

Merci. Very Happy


--

Bien à vous,

André Pelletier



===================================================================
Votre banque vous promet une épargne de 2.5% à l'année ?
Moi, je vous assure un rendement de 6% net par MOIS.....
Contactez-moi car ça en vaut la peine.

http://tinyurl.com/45xgdda
===================================================================

Skype : andhug5857
email : poupuce5857@gmail.com

Invité

avatar
Invité
Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse que j'ai transmise à Maryvonne, suite à ses inquiétudes:

Bonjour Maryvonne,

Je vous comprend parfaitement car je vis la même situation que vous.

Mais là, je peux vous jurer que je suis tombé sur le bon parrain qui lui, ne cesse de me vanter les mérites des personnes au-dessus de lui.

Il se nomme Robert Polo, c'est une personne très disponible et très consciencieuse, très calme et très polie....et qui n'arrête pas depuis l'ouverture de cette MLM....il parle sur skype en même temps qu'il chatte également sur skype et facebook pour aider les prospects de ses filleuls et sous-filleuls à s'inscrire et à bien se positionner dans sa matrice, la matrice de l'équipe...Un gars comme cela m'a tout de suite mis en confiance...et c'est pourquoi je me suis vite inscrit, soit 24 heures après ma pré-inscription car j'ai vu qu'environ 2000 personnes s'étaient pré-inscrites et 60 s'étaient inscrites après moi, dans cette période de 24 heures....et comme je ne voulais pas que ces personnes soient au-dessus de moi et comme je suis aidé par une équipe dynamique, j'ai fait le grand saut.

Pour te dire, c'est Robert qui a tout fait le travail pour m'inscrire et il n'est même pas mon parrain. Non, il a tenu promesse et il m'a inscrit sous l'un de ses filleuls afin que ce dernier ait rapidement les 3 personnes de son premier niveau....et il fait pareil pour tout le monde.

Son identifiant SKYPE est voyagezmoinscher

Tu peux l'ajouter à ta liste de contacts. Cette personne va t'aider dans toutes MLM qu'il pilote....il fait cela à temps plein.

D'ailleurs, il vient tout juste de me dire qu'il y aura un Webinar à 21h15, heure de Paris, donc bientôt, pour former les distributeurs de SBC. Je vais donc assister à mon premier Webinar de SBC...et je me suis inscrit hier (J'ai déjà 2 personnes inscrite sous moi, par lui, il ne me reste qu'une seule personne....ensuite, je ferai de même...je ferai la promotion du lien de mes filleuls...et non pas mon lien...C'est à coup sûr la façon de faire!

Alors, je crois qu'il ne faut pas hésiter et faire le grand saut. sunny

Vous n'avez qu'à lui dire que c'est moi, André Pelletier, sous le pseudo "andhug" qui vous envoit, pour qu'il vous positionne sous l'un de mes filleuls ou sous-filleuls...
Merci

Salutations!

André Pelletier

Invité

avatar
Invité
Attention!

Maintenant que j'ai déjà mes 3 filleuls sur mon premier niveau (en moins de 48 heures), je vous invite à vous pré-enregistrer sour le lien de mon premier filleul:

http://osiris12.skinnyfilm.com/

C'est comme ça dans ce MLM, tout le monde aide tout le monde...pour que chacun ait rapidement ses 3 filleuls....comme cela, tout le monde aura ses produits gratuits et aura un revenu intéressant.... sunny

Admin

avatar
Admin

Alors des nouvelles,
Pour ma part rien ^^
je fais pourtant la promo un peu partout mais je n'ai encore rien eu, que ce soit le produit en lui même ou même un semblant de commission ^^
et de ton coté, les statistiques ont elle évolué ?

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Salut Nicolas,

Voici mes gains à ce jour:

Sep 30 2011 - Oct 6 2011 Weekly Oct 13 2011 $30.00 $0.00 $30.00
Sep 1 2011 - Sep 30 2011 Monthly Oct 7 2011 $14.54 $0.00 $14.54
Sep 23 2011 - Sep 29 2011 Weekly Oct 7 2011 $54.00 $0.00 $54.00
Sep 16 2011 - Sep 22 2011 Weekly Oct 7 2011 $0.00 $0.00 $0.00

Total: $98,54...et j'ai commencé officiellement le 27 septembre 2011.

Ma généalogie est comme suit: J'ai mes 3 filleuls directs et ma 2e filleule a ses 3 filleuls directs.

J'ai reçu mon produit avant-hier et j'ai commencé à le consommer hier, après avoir fait faire une vérification auprès de ma pharmacienne.

Faut pas lâcher! cheers

Admin

avatar
Admin

Merci beaucoup pour ces statistiques Smile
Le produit mets donc 3 semaines +- à arrivé en fonction des régions Smile
j'espère que j'atteindrai également mes 3 filleuls mais faut persister Smile
Encore merci pour ces nouvelles, ça me rassure un peu Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum