Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1BON PLAN Empty BON PLAN Ven 13 Jan - 16:09

Invité

avatar
Invité
bonjour, je viens sur ce site pour faire par d'un bon plan tres interressant pour arrondire ces fin de moi sans investissement financier juste environ 5min par jour... allez voir mon annonce vite!!

2BON PLAN Empty Re: BON PLAN Ven 13 Jan - 16:12

Invité

avatar
Invité
voila la suite : Une grande nouveauté !! : Elle ne nécessite aucun investissement financier.

Inscription : http://valerie26.TextCashNetwork.com

Oui, vous pouvez vous inscrire sans rien débourser

Ni non plus d'investissement financier caché, du genre de ceux qui se révèlent après que l'on se soit engagé (ce qui arrive malheureusement assez souvent). C'est entièrement GRATUIT

Vous avez simplement besoin d'une connexion Internet et d'un téléphone mobile.

Ce que vous devrez faire :

1. Lire 1 à 5 SMS OU mails par jour, ce qui vous prend environ 8 minutes ( mm si vous voulez pas les lires juste les ouvrir suffi).

2. Recruter 2 personnes minimum

3. Poster une fois par jour une annonce textcash sur un site gratuit donné par celui ci

Ce sera votre seul engagement, il faudra donc le faire.

Si vous recrutez davantage de personnes, bien évidemment vos revenus seront supérieurs.

Pour vous donner une idée : en ayant seulement recruté 2 personnes, vous gagnerez à terme environ 1 700 euro par mois.

Ces SMS sont évidemment publicitaire et sont payés par les annonceurs (ils ne sont donc pas bien longs).

Pourquoi ces entreprises sont-elles si « généreuses » ?

Très simple.

Ce sont de grosses entreprises qui dépensent des sommes considérables pour leur publicité (TV et Internet + journaux + réalisation des films publicitaires : 30 secondes coûtent environ 300 000 euro), et ces entreprises ont constaté que la rentabilité de leur publicité devenait de plus en plus faible par le biais des média que je viens de citer.

Par conséquent, elles préfèrent toucher les particuliers directement (mais vous n'avez pas d'obligation d'achat évidemment)

JE VOUS CONSEILLE TRES FORTEMENT de vous inscrire le plus vite possible.

Car vous devez comprendre que nous sommes en période de pré-inscription.

Ce qui signifie que le jour où cela démarre, nous serons, nous les premiers inscrits, les mieux et les plus vite rémunérés.

L'objectif de la société est de « recruter » 20 millions de personnes...je vous laisse en tirer les conséquences.

Voici le lien de parrainage pour vous inscrire:

Inscription : http://valerie26.TextCashNetwork.com

Bonne Journée et bonne réussite a vous aussi !!!

je me tiens a votre disposition pour plus de renseignement, j’ai des doc explicatif simplifier pour pouvoir s’inscrire rapidement et correctement

3BON PLAN Empty Bienvenue sur le forum argent Ven 13 Jan - 16:40

Admin

avatar
Admin

Bonjour Valérie et merci pour ta présentation

Bienvenue sur le forum,
Nous espérons que tu t'y plairas et que tout découvriras de nombreux bons plans qui pourront t'aider tout en proposant les tiens
Le mieux c'est de présenter les bons plans que tu connais dans les parties adéquates du forum Smile

bonne journée

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum