Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonsoir tout le monde. Smile

Je créée ce sujet afin de vous faire découvrir un nouveau site. Il s'agit de FreebieJeebies ! Voici plus d'informations sur ce site ....



Présentation du site:

Freebiejeebies est un site datant de 2007. Il permet de récompenser ses utilisateurs par le biais de cadeaux, Paypal ...

C'est un site très sérieux contrairement à ce que l'on peut penser quand on le visite. D'ailleurs, quand vous recevez votre lot, vous recevez la facture d'Amazon avec. Les lots sont expédiés de l'Angleterre donc pas de frais de douane.



Comment gagné sur ce site ?

Eh bien le principe est très simple ! Il suffit tout simplement, d'amener des membres. Donc de parrainer. Facile me direz-vous ! Eh bien non, car ramener des membres demandent de respecter plusieurs conditions .... Sad



Quels conditions ?

Comme tout site, Freebiejeebies a besoin de gagné de l'argent pour pouvoir proposé tous ces cadeaux. C'est là que les membres interviennent. Chaque membre doit participer à minimum 1 offre payante ! C'est là que tout est compréhensible ... Le site est payé par des annonceurs, c'est grâce à eux que le site vous propose d'acheter des lots pour vous. 8-)

L'offre la plus basse est à 10$/£. Une fois cette offre complétée, vous pouvez commencer le recrutement. Vous devez faire inscrire des filleuls, qui eux-mêmes devront participer à une offre. Cela vous fait donc gagné 1 filleul. Voilà pourquoi ce n'est pas si facile que ça .... Précision : des fois, il y a des offres gratuites ! A bien voir ! :oui:

A 20 filleuls, vous remportez un iPad 2 16Go. A 4 filleuls, un iPod Shuffle. A 5, une PSP. A 24, un iPhone 4S. Ce sont énormément de lots comme ça.
Vous pouvez également choisir des payements. Un filleul vous donne 17£.



Mais .. c'est une a****** ?

Eh bien, non. Sachez que je débute également dans ce site, et que j'ai effectuez de nombreuses recherches sur Google. J'en ai tiré beaucoup de positives, comme sur ce site par exemple, qui fournit des screens :

http://worldissmall.fr/forum/viewtopic.php?f=58&t=5730

Maintenant, n'étant pas Admin du site, et que le risque 0 n'existe pas, je ne peux rien garantir. A vous de bien réfléchir et de bien voir .... Si des membres ont des retours a faire (négatif + positif) sur ce site, n'hésitez pas. Wink



Ce que je propose ...

Déjà, vous pouvez vous inscrire sur le site sans être obligé de payé. Cela vous permettra de mieux "devenir pote". Very Happy

Eh bien, étant donné que si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, je vous propose une modeste rémunération. En effet, je vous envois 4€ en cas d'inscription + validation d'une offre. Cela vous "rembourse" une partie de l'investissement, et vous permettra aussi un bon lancement. :bien:



Un tutoriel ?

Voici mon lien de parrainage : http://gifts.freebiejeebies.co.uk/426354

Un tutoriel : Smile

. Cliquer sur le lien.

. Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail (à droite, sur le grand encadré)

. Ensuite remplissez le formulaire d’inscription en mettant bien une adresse valide car c'est à cette adresse que le cadeau sera envoyé.

• Choisissez un cadeau, par exemple un iPad 2 pour lequel il faut 20 filleuls.

• Après allez dans << offers >> et choisissez une offre (la moins cher possible), inscrivez-vous avec vos données perso. Je vous conseille l’offre « little bid tasty » si elle est disponible et pas d'autres gratuites, cette offre a aussi l’avantage de ne pas nécessiter de carte de crédit, le paiement se fait par paypal. (L’offre est expliquée dans l'onglet "little bid tasty")

• Acceptez les conditions, de l'offre.

• Attendez que votre compte freebiejeebies ait un statut vert (il sera écrit dans l'onglet offers << You have successfully completed your offer, now visit the Refer Friends page to start getting your referrals>>).


Après cela, je vous verrais automatiquement dans ma liste de filleuls. Je vous contacterai directement, sauf si vous le fassiez avant moi.


Bref, pense avoir tout dit. Mon MSN, Mail, Skype dans mon profil si vous avez besoin d'aide. Je suis trèèèès facilement joignable.


Bonne soirée,
Yohann.


PS : Ma volonté n'est pas d'arnaqué ni de profitez de vous. C'est pour cela que je rémunère également une partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum