Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Si seulement vous pouviez croire à ce message et à cette opportunité, votre banquier ne vous ennuierai plus du tout!!


je suis membre partenaire passif à la station des affaires depuis 3 mois et je gagne dans les 3 chiffres en ne faisant absolument rien.

J'avoue que j'étais septique mais nous sommes des centaines à qui ca fonctionne .

Bien sur c'est uniquement pour avoir un complément de revenu max 1200€ par mois pas pour devenir riche mais 3
4 chiffres sans rien faire! c'est deja beaucoup!!

je vous laisse le lien:
http://www.aff.lastationdesaffaires.com/affiliates/signup.php?a_aid=4fc7aea7bfbf7

bonne journée à tous! et faite les bons choix!pour les autres..tanpis! j'aurais partagé l'infos! biz

Invité

avatar
Invité
et bien évidemment tu considère que de passer ton temps a chercher a recruter c'est ne rien faire ?


3Si seulement vous pouviez me croire!  Empty reponse Lun 30 Juil - 14:21

Invité

avatar
Invité
HErmana bonjour à toi!

J'aime les gens comme toi qui n'ont rien compris au sens des affaires et notamment a la puissance du mlm et de la démultiplication!!!

Un conseil( que tu ne prendras surement pas) ne reste pas sur ce genre de forum si tu penses trouver une opportunité qui tombe du ciel sans investissement financier ou autre! sur ceux, a la station des affaires on peux gagner SANS RIEN FAIRE, monchoix à moi est de faire plus pour gagner plus! bref bon courage à toi bonne journée!!

Invité

avatar
Invité
le faite de poster ici et je suppose ailleurs également, j'appelle pas cela ne rien faire

Admin

avatar
Admin

Emy9527 ce genre de comportement est intolérable sur le forum.
La cour de récréation c'est pas ici Wink

Alors concernant la station des affaires tu pourrais être plus précis en disant que oui on est pas obligé de recruté mais comme dans ton système il y a toujours un lien pour faire connnaitre l'affaire et gagner encore plus.
Je sais de quoi je parle car j'y suis inscrit !!!!

Alors avant de dire à quelqu'un qui n'a rien compris au sens des affaires tu ferais mieux de réfléchir à deux fois avant de répondre des âneries !

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Je ne vois pas en quoi je reponds des anneries!

ce n'est pas parce que moi je post de la station qu'on y est obligé! j'ai bien préciser sans rien faire et c'est la réalité!!!


Par ailleurs qu'on vienne m'attaquer sans ce renseigner avant je trouve ça...

Je reprécise donc que le parrainage n'est pas nécessaire mais que moi effectivement JE NE FAIS PAS RIEN.

Maintenant je clos le sujet me concernant et pour ceux
qui ont de vrai questions je suis la.Bonne soirée.

Admin

avatar
Admin

Bon j'ai peut être été un peu fort en disant des " aneries' mais je parlais du jugement que tu as fait sur Hernana en mentionnant qu'il n'a rien compris au sens des affaires Wink
Maintenant le sujet est clos alors pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur la station des affaires vous savez qui contacté Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum