Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1textcashnetwork Empty textcashnetwork Mar 31 Juil - 10:31

Invité

avatar
Invité
Bonjour je me prénomme Sophie et je vous presente le premier MLM totalement GRATUIT en pré-lancement.

En pré-lancement, ça veut dire une INSCRIPTION GRATUITE et être au démarrage de l'affaire donc avoir un très gros potentiel de réussite.

Je vous recommande ci dessous un MLM exceptionnel qui a investi 100 millions de Dollars

pour réussir au niveau mondial dans le domaine de la publicité : Découvrez le ci dessous !

Vous aimez les challenges GRATUITS de surcroit, les contacts, le Marketing relationnel en travaillant très peu !

Ce MLM est en effet gratuit mais c'est un des plus sérieux et prometteur organisé depuis longtemps !
Il a ouvert ces portes en France et dans 200 pays le 12/12/2011 et sera opérationnel a 100% début avril 2012 ce qui nous laisse le temps de développer une bonne descendance et donc de ne pas partir de zéro .

Il est très simple et vous prendra quelques minutes par jour !
Si vous l'abordez sérieusement, c'est pour VOUS et nous tous un revenu supplémentaire dans moins de 1 an.

Il est basé sur la publicité: Voyez cette courte vidéo:

http://app.talkfusion.com/fusion2/view.asp?MTQ2MTE2MQ=%3D_9525379

--Votre Mission si vous l'acceptez:

--Recevoir et lire 1 à 5 SMS de pub par jour, au choix !
Vous n'avez aucune obligation d'acheter les produits proposés dans les SMS que vous recevez et vous pouvez choisir sur votre back office* quand vous voulez recevoir vos SMS (jours de la semaine et tranche horaire) et bien sûr stopper les envois à tout moment !

--Recommandez le système à 2 personnes ou plus !

--Passer 1 annonce gratuite par jour en semi-automatique : 3 mn et c'est tout
"Annonce gratuite envoyer de votre back office* qui vous permet de parrainer au USA"

La publicité vous offre beaucoup d'argent si vous jouez le jeu avec vos filleuls.

Le système est exponentiel et les gains sont énormes sur 10 niveaux de profondeur.

Vos rémunérations pourront être directement versées sur une carte de prépayée de retrait proposée par TCN ou pourront être transférées sur votre compte bancaire.

Inscription gratuite ici: http://sosso361.TextCashNetwork.com

si vous avez des questions a me poser n'hésiter surtout pas .

*BACK OFFICE; logiciel d'exploitation d'affaire fournie a l'inscription.

voici mon skype :sosso361

Cordialement: Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum