Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous,

Voila après avoir gagné plus de 7000 dollars en une semaine à partir de budget minimum chez un broker nommé 4XP hors UE sois disant en finance , j'ai découvert l arnaque, pas touché mon du, et je l'es dénoncé avec une preuve en vidéo du malus qui mon mis sur mon compte de trading qui le rende injouable pour trader.

Depuis j'ai trouver des brokers autorisé par l'Autorité des Marchés Financiers en France qui propose de l'option binaire, certes c'est plus dure car il n'ont pas du touch/no touch, il faut favoriser le haut/bas pour jouer des stratégies mais au moin vous touchez immédiatement votre argent gagner en 3 jours ouvrables environ sur votre compte bancaire sur single demande via leur site internet.

Donc je cherche à perfectionner des stratégies pour gagner sur ce produit financier très lucratif, j'ai modulé celle que j’utilisai sur le touch/no touch pour le haut/bas que je vous la montre sur ce site :

http://strategie-option-binaire.blogspot.fr

Ceci peut vraiment vous apporté beaucoup d'argent cash sans arnaque, votre compte serait même à la BNP Baribas ( l'argent reste en France ) si vous prenez un broker comme XTB autorisé par l'AMF, et la vérité du bon plan, c'est que il y plus de personne perdante que gagnante à sa, car la plupart des trader en option binaire sont des amateurs et joue n'importe comment ou si il gagne, le plus souvent c'est chez des brokers hors UE qui arnaque leur client.

Cordialement
Un trader averti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum