Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour, dans ce topic je vais vous présenter un site ou je me suis inscrit il y a quelque jours et que je trouve vraiment bien il permet de gagner environ 5eur tout les 2/3 jours.
Pour cela il faut s'inscire aux 'actions' proposées par le site qui sont en fait des sites en tout genres (site de régime, jeux, concours, site de rencontres, newsletters etc)
Les inscriptions sont rémunérées de 5 à 25 centimes par inscription ce qui est pas mal je trouve, sachant qu'il y a une vingtaine d'action proposées par jour !
Comme tout le monde je suppose que vous ne voulez pas vous faire spammer votre boite email par tout les sites et de toute facon vous ne pouvez pas vous inscrire 2 fois à un même site ce qui est embêtant vu que les actions (sites) sont les mêmes chaque jour.
Je vous conseille donc de crée une adresse e-mail bidon par jour et de vous inscrire aux 'actions' proposées avec. Je vous conseille: http://www.hushmail.com/ qui permet de crée une adresse email en quelques secondes.
Voila le concept. Si vous jouez tout les jours (30 min/jour une fois que vous aurez pris l'habitude) vous gagnerez entre 12 et 15 euro par semaine sans filleul !
Pour finir je vous conseille de tapez des informations bidons dans vos inscriptions c'est beaucoup plus rapide sauf à l'action nommé Mp3 Player concurrence car le site évalue vos inscription sur ce site et vous donne un 'niveau de qualité' en bref si vous avez un bon niveau de qualité vous gagnerez plus.
Esssayez donc de paraitre réel lors de votre inscription sur cette dernière action. (Ne mettez pas: abcd dans prénom par exemple)
je vous laisse découvrir le reste par vous même Smile

Lien parrainage:
http://www.myearn.com/?ref=117238&subid=/

Ce site n'est pas un scam ou autre j'ai déja gagné 5euro sur ce site et je joue depuis 5 jours (2 jours pour les gagner 3 jours pour les recevoir paypal) et j'aurai bientôt assez pour un autre virement de 5 euro demain ou après demain Wink donc sa va très vite comparé au ptc ou on peut y passer des mois...



Dernière édition par Finaen le Sam 15 Sep - 7:55, édité 1 fois

Admin

avatar
Admin

Bonjour Dylan,

Le lien que tu as mis pour la création d'adresse mail ne semble pas fonctionné Smile

Cdt

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
J'ai édité mon message merci de la remarque Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum