Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Z - BARRE: Bonjour à ceux qui passent par cette article.. Durant les trois années écoulées , j'ai testé toutes les barres de surf existantes sur la toile , je me suis inscrit sur z barre depuis son lancement il y a presque deux mois ,je peu vous dire sincèrement que celle là ce démarque de toute les autres de par son caractère ludique ( 2 jeux gratuits chaque jours très rémunérateur et des images à collectionnées qui apparaissent de temps à autres sur la barre et qui vous permettrons de compléter des collection auxquelles différents gains sont associés , des gains très rémunérateur eux aussi) ... Grâce aux 2 jeux et aux collections on arrive à doubler ses points,c'est à dire que vous faites autant de points qu'avec la barre. Parlons du taux : Et bien il est quasiment identique aux autres barres , la différence c'est quoi alors ? Les autres sites donnent très peu par pub visionnée si bien qu'en un mois arrivé péniblement à 1 euros , il faut souvent taper toutes les heures ou demi heure un code de présence ,ils pratique aussi pour certains une limitation des points . Sur z-barre rien de tout cela vous engrangez les points tant que la barre tourne . Le premier mois en septembre , après la convertion j'ai gagné presque 7 euros sans filleuls , je me suis fait payé en code pour voir de suite si c'était sérieux ; je les ai eux dans l'heure . Ce mois ci en tenant compte du taux déja annoncé je dépasse les 8 , 40 euros ( calcul toujours sans gains de filleuls et il reste encore 7 jours dans le mois , vous commencez à faire les comptes là non ?) . Parlons de la grande nouveauté : Depuis hier il est annoncé que ce n'est plus le site qui fera la convertion mais chacun d'entres nous dans la rubrique convertir ses z points à n'importe quel moment , le taux y est précisé et en constante évolution , un peu comme à la bourse il n'y a cas surveiller , donc finis les taux imposés vous pour tout convertir quand vous le jugerez assez haut...Sur ce je vous souhaites d'excellent gains avec z barre .Lien direct: http://www.z-barre.com/index.php?referer=41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum