Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Envie de gagner 30 € facilement ?

Keytrade (banque en ligne) relance son action de parrainage. Si vous ouvrez un compte bancaire avec un lien de parrainage, vous recevez 30 € de prime de bienvenue. Pas fréquent une banque offrant une telle prime Very Happy
Si vous ouvrez un compte avec mon lien de parrainage, vous gagnez 30 € et je gagne aussi 30 €.
C'est totalement gratuit, il n'y aucun frais d'ouverture, ni de gestion, ni de clôture. La carte bancaire est gratuite. Il n'y a aucun engagement : vous pouvez ouvrir un compte pour avoir les 30 € et puis le fermer. Vous ne devez pas non plus verser le moindre centime lors de l'ouverture de votre compte.
Je suis client chez Keytrade depuis 6 mois et j'ai rejoint cette banque par parrainage également et j'ai bien reçu mes 30 € de bienvenue. C'est donc une offre sérieuse.

Une fois client, vous pourrez parrainer aussi d'autres personnes (et gagner 30 € par filleul) lors des actions de parrainage de Keytrade qui ont lieu 2 fois par an.

Dépêchez-vous, cette offre se termine à la fin du mois et il faut que l'ouverture se fasse avant la clôture sinon pas de prime :s

Voici le lien pour vous inscrire (important pour la prime) :
https://www.keytradebank.com/fr/openaccount/default/MM4627414069



Dernière édition par Matthy83 le Mer 28 Nov - 21:57, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Profitez de cette offre exceptionnelle !! il ne reste que 2 semaines !!!

Invité

avatar
Invité
Il ne reste plus qu'une semaine !!! Vite, profitez de cette offre exceptionnelle !!!!

Invité

avatar
Invité
En raison de l'énorme succès rencontré, Keytrade prolonge son action de parrainage jusqu'au 16 décembre !!!! Il vous reste deux semaines si vous voulez profiter de cette offre exceptionnelle !

Pour ceux ou celles qui ont déjà ouvert un compte, la prime de bienvenue est généralement versée après l'action de parrainage. Donc si vous n'avez rien reçu actuellement, pas de panique !

Invité

avatar
Invité
Il ne reste plus qu'une semaine !!!! Profitez de cette super offre Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Invité

avatar
Invité
bonjour vous chercher des produit comme des tablette nous en proposont a prix attractif seulement 69,00 euros sur http://discount-affaire.info-commerce.fr/ Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum