Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1De l'or pour votre corps Empty De l'or pour votre corps Dim 10 Mar - 0:37

Invité

avatar
Invité
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une opportunité rare et possédant un fort potentiel.

Pourquoi rare ? Parce que la société dont je vais vous parler (présente dans plus de 30 pays) vient tout juste de lancer ses produits dans l'Hexagone (la France bien entendu ^^).
Vous aurez donc la possibilité de présenter en avant-première cette gamme de produits qui risque bien de révolutionner le monde des boissons chaudes et de la santé !

En effet, Organo Gold n'a ouvert en France que le 22 Novembre 2012 mais rencontre d'ores et déjà un franc succès auprès des personnes qui consomment les boissons chaudes proposées.

Ce résultat est possible par l'intermédiaire d'un marketing de réseau fiable et puissant (7 niveaux de rémunérations cumulables). De nombreux leaders de sociétés de marketing de réseaux célèbres ont déjà choisi Organo Gold y voyant une opportunité exceptionnelle qu'aucune autre société de ce type ne peut atteindre.

Quant au Ganoderma Lucidum (Plante chinoise utilisée depuis plus de 4 000 ans) je vous laisse le loisir de le "Googliser", les articles parlant d'eux même.

Je suis situé dans le Sud-Est de la France (Bouches du Rhône) et suis disponible à l'occasion de "Cafés Jazz" pour des dégustations et pour présenter plus en profondeur la société, les produits ainsi
que les opportunités de rejoindre une équipe dynamique et compétente.

Sa mission : « Apporter les trésors de la Terre aux Peuples de la Terre»

Mon mail : og.20coeur@gmail.com

Le site avec la présentation de la société et possibilité d'acheter les produits (Café, Thés, café latte, café mocha, chocolat chaud)

Organo Gold

Pour acheter les produits encore moins cher, n'hésitez pas à me contacter Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum