Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Trafficwave est un auto répondeur américain possédant une période d’essai de 30 jours . Vous allez me dire et à juste titre, il y en a plein sur le marché et même des gratuits .
Mais là où Trafficweve dépasse les limites du rêve que les USA prônent dans leur mentalité, c’est son programme d’affiliation absolument éblouissant !
Commençons par le début, s’il vous plaît :
Vous affiliez 3 personnes et votre autorépondeur vous est offert c’est-à dire qu’il maintenant gratuit. ,Vous ne serez alors plus prélévé chaque mois! De plus, si en ayant affilié 3 personnes, vos trois premiers niveaux de rémunérations sont alors ouverts : vous touchez immédiatement $45/mois.
Ensuite, si vous continuez dans votre recrutement et que vous affiliez 5 personnes, 5 niveaux de rémunérations sont donc possibles et vous toucher $216/mois.
En continuant, si vous affiliez 10 personnes, vous touchez instantanément 88587$ :mois !
Jackpot !
Avouez que cette matrice faisant figure de MLM est extrêment alléchante ! Touchez 88587$/mois en ayant parrainé juste 10 personnes surtout sur un projet aussi attrayant me paraît à la portée de n’importe qui ! Je lance donc un grand appel à tous les marqueteurs qui galèrent puisque Brian Rooney, le webmaster de Trafficwave lance des séances de coaching pour ses affiliés, c’est dire à quel point l’Amérique possède une longueur d’avance sur nous au niveau du webmarketing relationnel ! On est encore à l’âge de pierre ayant moi-même fait des rencontres avec les propositions américaines qui ont commencées lorsque je recevais de multiples mails et de cadeaux à télécharger ! J’ai même connu longtemps un des plus marqueteurs américains : Georges Kosh !
Tout cela reste évidemment et sans conteste du blabla ! Si vous voulez inscrire à Trafficwace et voir le régime de rémunération ; prenez ce lien :
http://www.trafficwave.net/members/borisdub/matrix.html
Je le répète, je n’ai jamais vu une telle opportunité aussi aisée dans tous les programmes d’affiliations ! Alors qu’attendez-vous ? Tentez votre chance ici :
http://www.trafficwave.net/members/borisdub/matrix.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum